Bayley a remporté le Royal Rumble Match féminin de 2024, ce qui lui permet d'obtenir un match pour le titre de son choix à WWE WrestleMania 40. Bayley a déjà fait savoir qu'elle avait l'intention de défier la championne du monde Rhea Ripley, car c'est son amie IYO SKY qui détient le titre de championne de la WWE.
Dans l'émission "WWE's The Bump", Bayley est revenue sur ses plans pour WWE WrestleMania 40.
Elle déclare :
« Je ne sais pas pourquoi tout le monde se demande : "Alors, quelle sera ta décision ? Pouvons-nous avoir le scoop ?" Vous avez eu le scoop il y a des semaines. J'ai dit dès le début que j'allais gagner le Royal Rumble et que je pouvais battre Rhea. Ecoutez, je félicite Rhea, elle est plus jeune que moi, elle est plus forte que moi, elle est plus rapide que moi, elle vend plus de produits que moi. Je n'ai pas eu de t-shirt depuis un an. Mais elle n'est pas Damage CTRL. Oui, Judgment Day a remporté le titre de faction de l'année. C'est bien pour eux, ils ont travaillé comme des fous. Ils sont présents à chaque émission, ils sont partout, et j'aurais fait la même chose à R-Truth, alors bravo à eux. Mais elles ne sont pas Damage CTRL, et Rhea Ripley n'est pas Bayley. Elle n'a pas mon expérience, elle n'a pas ma vision, elle n'a pas mes filles. Mais oui, il n'y a pas de décision à prendre. La vision est claire. »
Le choix de Bayley n’est néanmoins pas encore officiel, il faudra donc surveiller les prochaines semaines pour savoir quelle sera la championne défiée à WWE WrestleMania 40.
L'épisode du 31 janvier de "The Bump de la WWE" :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous