Maintenant que le Royal Rumble est derrière nous, le prochain PLE de la WWE sera ''Elimination Chamber'' 2024 en Australie le 24 février.
Un show qui met toujours en avant un ou des Elimination Chamber Match pour un championnat ou bien qualifier des WWE Superstars à WrestleMania. Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point et confirme que la WWE a déjà un match sur la table.
En effet, il s'est dit dans les coulisses pendant le Royal Rumble que la WWE prépare un Elimination Chamber Match féminin afin de déterminer qui sera l'adversaire de Rhea Ripley à WrestleMania 40. Becky Lynch et Liv Morgan seront dans les participantes et elles sont les deux favorites afin de remporter le match.
Du côté de la championne Iyo Sky pour WrestleMania 40, vous comprendrez que le plan actuel est de voir Bayley encaisser son match remporté au Royal Rumble pour l'affronter.
On peut s'imaginer que le prochain show de RAW ou bien de SmackDown pourra confirmer si ce plan pour Elimination Chamber 2024 est bien officiel ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous