Brock Lesnar devait débuter une rivalité avec Dominik Mysterio au Royal Rumble
Juste avant le Royal Rumble 2024, on apprenait que Bron Breakker était le remplaçant de Brock Lesnar pour le Rumble Match. Lesnar s'était vu être retiré du match en raison de la dernière accusation envers Vince McMahon pour trafic sexuel et le nom de Lesnar était aussi sorti dans la plainte.
TKO avait pris la décision de garder Brock Lesnar sous les radars, mais qu'en est-il de la storyline qui était censée lui être attribuée ? Selon les informations de John Pollock de Post Wrestling, Brock Lesnar était prévu pour affronter Dominik Mysterio à Elimination Chamber 2024 en Australie. Une nouvelle rivalité qui devait s'installer au Royal Rumble.
Le Wrestling Observer confirme aussi que Bron Breakker a littéralement pris la place et le booking de Lesnar. Lesnar devait éliminer les catcheurs que Breakker a éliminés et aussi se faire éliminer par Dominik Mysterio et lancer le programme pour Elimination Chamber. Et oui, Dominik aurait dû sortir la Bête du Royal Rumble Match.
Il sera intéressant de suivre les prochains RAW afin de voir si Bron Breakker va rester dans le show rouge afin de poursuivre son histoire avec Dominik. Suite au Rumble, Breakker avait justement souligné qu'il n'en avait possiblement pas terminé avec le Judgment Day.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous