Depuis les dernières semaines, on a commencé à découvrir une liste de catcheurs et de catcheuses qui pourraient être sur la liste des surprises du WWE Royal Rumble 2024.
Au début du mois de janvier, les noms de Naomi, X Pac et Liv Morgan étaient sortis, et la semaine dernière les noms de Rey Mysterio, Undertaker et Michelle McCool s'ajoutaient à la liste.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et deux autres catcheuses s'ajoutent à la liste qui feront le voyage pour le Royal Rumble 2024 en Floride. En effet, Sonya Deville et Jade Cargill sont aussi prévues pour faire le voyage.
Sonya Deville était sur la touche pour une blessure au niveau de son genou depuis août 2023. On apprenait la semaine dernière que son retour était en préparation alors qu'elle était de retour au Performance Center de la WWE. Avec cette information, la présence de Deville se confirme pour le PLE.
Pour ce qui est de Jade Cargill, la catcheuse n'a toujours pas fait ses débuts après une signature avec la compagnie en septembre 2023. Elle a continué de s'entrainer au WWE PC en attendant le moment de ses débuts.
Il faudra surveiller le Royal Rumble Match féminin ce samedi afin de voir si les catcheuses vont participer au match ou bien elles seront seulement en coulisses pour l'événement.
Sur le sujet des catcheuses, il n'est toujours pas confirmé si Alexa Bliss sera présente pour le Royal Rumble selon le PWInsider. Elle est absente des écrans depuis la naissance de son premier enfant en fin novembre. Une présence surprise ne serait pas impossible puisqu'elle habite en Floride et qu'elle pourrait se déplacer discrètement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous