Lundi dernier à WWE RAW, Seth Rollins a fait le point sur son futur en confirmant qu'il souffrait d’une déchirure du ligament collatéral médial ainsi que d'une déchirure partielle du ménisque, mais qu'il pourrait participer à WrestleMania 40 malgré tout.
Aujourd'hui, Seth Rollins a livré une interview exclusive sur le ''Daniel Corminer On The DC and RC Show'' de ESPN et il a déclaré qu'il espérait revenir à pleine capacité sur le ring de la WWE d'ici environ un mois :
''WrestleMania est le show le plus important. C'est celui-là. Tu veux faire tout ce que tu peux pour te préparer pour ce show. WrestleMania, surtout cette année, 40 ans, ça va être énorme. Je n'ai jamais remporté de titre mondial à WrestleMania. Je n'ai même jamais été champion lors du Royal Rumble. Ce week-end en lui-même est particulièrement important car je suis le champion. Moi et Roman Reigns, nous sommes des champions. Pour la toute première fois. J'ai participé au Rumble, j'ai été l'un des gars qui essayaient d'atteindre cette place, mais je n'ai jamais été de l'autre côté. C’est très cool, d’une certaine manière, d’être à l’écart.
Cela dit, la rééducation va être pénible. J'ai esquivé une balle, le LCA est intact. Le LCA est le plus important. Celui-là est bon. Le MCL guérira avec le temps. On y arrive, on fera quelques trucs, on vérifiera le PRP et on fera de la rééducation. J'espère être de retour à pleine capacité dans environ un mois. Environ un mois est mon calendrier. Nous allons voir ce qui se passe. Nous allons le prendre au jour le jour. J'aimerais revenir dans un mois. Je ne veux pas arriver à WrestleMania et que ce soit mon premier match depuis deux ou trois mois. Ça ne sera pas bon pour moi. Je veux pouvoir y retourner, tester la roue et m'assurer que nous sommes là où il faut être. On verra comment ça se passe. Je le prends au jour le jour, et je suis heureux que nous ayons évité une balle, ce n'était rien de trop grave qui allait me mettre sur la touche pendant six à neuf mois.''
Conclusion, la blessure de Seth Rollins est moins grave que ce qu'elle pourrait sembler. On comprend aujourd'hui pourquoi il pourra revenir pour WrestleMania 40 puisqu'il ne sera pas opéré et va exclusivement suivre des séances de rééducations.
Il faudra suivre les prochaines semaines afin de voir comment tout se déroule pour lui.
L'interview de Seth Rollins :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous