Après près d'une décennie d'absence, CM Punk a fait son retour à la WWE lors des WWE Survivor Series WarGames, clôturant le spectacle comme une surprise qui a été gardée secrète.
Lors de l'émission "WWE Preview Special", CM Punk est revenu sur son retour aux WWE Survivor Series.
Il déclare :
« Tout s'est passé très vite ce jour-là. Il ne faut jamais envoyer de textos en conduisant, mesdames et messieurs. J'essayais de conduire jusqu'à l'Allstate Arena et de faire savoir à tous ceux qui méritaient de savoir et qui étaient dans mon orbite ce qui allait se passer. J'envoyais des SMS à mes sœurs. Personne n'était au courant. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses dans ce métier. On garde les choses secrètes. On ne laisse rien filtrer. C'est alors que la magie opère. C'était un moment magique. Il y avait tellement de choses qui me passaient par la tête. Les nerfs, les gens que je n'avais pas vus depuis dix ans. J'avais des questions, des préoccupations, peut-être même des inquiétudes. Tout a été résolu à l'instant où la musique a retenti et où j'ai marché devant ma ville natale. Je n'entendais plus la chanson. Je ne connaissais pas mes repères. Je n'entendais plus la chanson, je n'entendais que les gens. C'était un moment magique. »
CM Punk participera au Royal Rumble Match qui se déroulera le 27 janvier prochain. Va-t-il remporter son premier Rumble et finir dans le main event de WWE WrestleMania 40 ?
Le retour de CM Punk lors des WWE Survivor Series WarGames :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous