L'année 2024 arrive à nos portes et un catcheur de seconde génération se lance dans l'aventure.
En effet, le fils de Mark Henry ira s'entraîner au Japon afin de débuter un entrainement intensif en catch professionnel. Il s'agit de Jacob Henry qui est actuellement dans le domaine de la lutte olympique et du football américain universitaire pendant ses études, mais voilà que pendant les vacances d'été 2024 il ira au Japon pour se lancer en catch.
Mark Henry a annoncé la nouvelle lors du podcast ''A to Z'' :
''Je lui ai dit, quand on se lance dans le catch, il faut le package complet. C'est pourquoi il va à l'université, pour acquérir de l'expérience et créer ses compétences sans l'aide de ses parents. Il a dit que pendant les étés, il irait au Japon. Il y a déjà trois ou quatre gars là-bas. Il va aller au Japon avec Darren Young [Fred Rosser] et commencer à apprendre à travailler. J'ai dit : « Et si tu es repêché au premier ou au deuxième tour au football ? Il m'a dit : « Je jouerai peut-être cinq ou six ans et je prendrai ma retraite. » Il veut catcher.''
Fred Rosser est un catcheur de la NJPW et il est souvent au Japon pour des shows de la fédération, mais aussi pour diriger l'école des jeunes de la NJPW. Jacob Henry ira ainsi le rejoindre pour apprendre les bases du sport.
Les débuts de Jacob Henry seront à surveiller après ses études puisque tout va visiblement dépendre si une équipe de football en NFL décide de le recruter.
Toute l'équipe de Catch-Newz en profite pour souhaiter une très belle année 2024 à tous les lecteurs et lectrices !
Crédit photo : @InsideTexas
Recommandé pour vous