Résumé de WWE SmackDown du 1 décembre
WWE SmackDown Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole, Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Bianca Belair fait son entrée. On revoit ce qu'il s'est passé aux Survivor Series WarGames 2023, avec la team de Belair qui a vaincu Damage CTRL.
Bianca Belair remercie ses coéquipières grâce à qui cette victoire aux WarGames a été possible, mais elle n'en a pas fini avec Damage CTRL. Belair veut revoir la ceinture autour de sa taille. La musique de Iyo Sky retentit et Damage CTRL arrive sans Bayley. Dakota Kai dit que Iyo Sky a déjà battu Bianca Belair deux fois, alors cette dernière va devoir toutes les affronter. Belair veut savoir qui est la première.
Charlotte Flair et Shotzi arrivent à leur tour. Flair dit que Bianca Belair n'est pas la seule à vouloir affronter Iyo Sky, elle aimerait affronter tout le groupe. Shotzi dit qu'il y en a assez pour tout le monde... une bagarre éclate sur le ring. Bianca Belair, Charlotte Flair et Shotzi arrivent à faire fuir Damage CTRL du ring.
- La WWE rappelle que le SmackDown de la semaine prochaine sera un épisode spécial Tribute to the Troops.
- Les commentateurs annoncent que Bianca Belair affrontera Kairi Sane ce soir.
- En coulisse, Bayley retrouve Damge CTRL et demande pourquoi elles ne l'ont pas prévenue. Les catcheuses ne savent pas quoi répondre, mais Dakoata Kai propose que Bayley aide Kairi Sane pour le match de ce soir.
- Les catcheurs font leur entrée. Avant le match, Bobby Lashley dit qu'il va briser Butch en morceaux, est-ce qu'il est prêt ? Butch lui met une gifle puis le match commence !
Singles Match
Butch vs Bobby Lashley accompagné des Street Profits
À la fin du match, Butch contre une prise de Bobby Lashley qui arrive à lui faire son Spear pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Bobby Lashley
- Des images des WarGames masculins sont montrées.
- En coulisse, Paul Heyman rejoint Nick Aldis - General Manager de SmackDown. Il lui demande si Aldis a vraiment invité Randy Orton ce soir ? Nick Aldis répond qu'il va même essayer de le signer à SmackDown... et s'il doit offrir toute la Bloodline à Randy Orton pour le signer, c'est ce qu'il fera.
- En coulisse, Kayla Braxton demande à Butch si Ridge Holland a quitté le groupe. Butch répond qu'il ne sait pas et s'en fout, il a besoin de se focus sur lui-même. Pretty Deadly arrive et Butch commence à les frapper... mais Pretty Deadly réussit à l'envoyer au sol.
- Une vidéo sur Santos Escobar est diffusée.
- Dans la Gorilla Position, Santos Escobar est questionné sur son match contre Joaquin Wilde. Escobar déclare que Rey Mysterio l'a trahi quand il a préféré Carlito à lui. Joaquin Wilde et Cruz Del Toro sont aveuglés par leur héros. Cruz Del Toro est blessé et si Joaquin Wilde ne comprend pas qu'il a tort, il va aussi l'envoyer sur le banc.
Singles Match
Santos Escobar vs Joaquin Wilde
À la fin du match, Santos Escobar fait un Phantom Driver sur Joaquin Wilde pour la victoire par tombé.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le match, Santos Escobar continue à attaquer Joaquin Wilde. Dragon Lee arrive mais Escobar s'enfuit. Lee vérifie que Joaquin Wilde va bien et Santos Escobar arrive par derrière. Une bagarre éclate et Dragon Lee réussit à l'envoyer en dehors du ring.
- En coulisse, Adam Pearce rejoint Nick Aldis pour lui parler de Randy Orton. Aldis dit qu'il va essayer de le signer sur le ring ce soir. Pearce montre qu'il a aussi un contrat pour RAW.
- Logan Paul fait son entrée et on revoit des images de sa victoire contre Rey Mysterio à Crown Jewel. Logan Paul demande où sont les personnes qui espéraient voir son downfall ? Plus on espère qu'il échoue, plus il travaille dur. Plus il travaille dur, plus il gagne. Plus il gagne, plus il peut dire ce qu'il veut. En coulisses, les Superstars font ça toute leur vie alors que lui est la Superstar montante la plus rapide, si elles veulent ce titre, qu'elles viennent le chercher ! Un champion est seulement bon grâce à ses challengers. Il va pas pouvoir donner un rematch à Rey Mysterio à cause de sa blessure.
Un tournoi aura lieu dès la semaine prochaine pour trouver son prochain adversaire. Les participants sont : Santos Escobar, Bobby Lashley, Dragon Lee, Karrion Kross, Grayson Waller, Austin Theory, Kevin Owens et une Superstar de NXT.
Kevin Owens arrive sur le ring et dit que voir Logan Paul sur le ring, c'est un cauchemar. La première fois qu'il l'avait vu, c'était sur Vine. 6 secondes étaient assez pour voir que c'était un crétin. Owens participe à ce tournoi alors ce cauchemar va prendre fin car les jours de Logan Paul en tant que champion des États-Unis sont comptés. Logan Paul lui répond que 6 secondes, ça sera 5 secondes de plus que ce qu'il aura besoin pour le mettre KO.
Grayson Waller et Austin Theory arrivent à leur tour. Waller dit qu'Owens est un troll et que Paul mérite mieux que ça. Theory dit que Kevin Owens adore frapper les gens au visage... Kevin Owens frappe Austin Theory au visage !
- Logan Paul est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Kevin Owens vs Grayson Waller accompagné d'Austin Theory
À la fin du match, Kevin Owens évite une attaque de Grayson Waller puis lui fait un roll up pour l'emporter.
Gagnant : Kevin Owens
- Des images du retour de CM Punk aux Survivor Series et de sa promo à RAW sont diffusées. La WWE annonce que CM Punk sera présent lors de SmackDown la semaine prochaine.
- Bianca Belair fait son entrée. Dans la Gorilla Position, Iyo Sky invite Bayley à rester là. Damage CTRL arrive ensuite sur le ring pour le dernier match de la soirée.
Singles Match
Bianca Belair accompagnée de Shotzi et Charlotte Flair vs Kairi Sane accompagnée de Dakota Kai, Asuka et Iyo Sky
Pendant le match, l'arbitre envoie Charlotte Flair, Shotzi et Damage CTRL dans les coulisses.
À la fin du match, Bayley arrive pour aider Kairi Sane à gagner. Sane monte sur la troisième corde mais Belair se relève et la porte pour lui faire son KOD pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bianca Belair
- La semaine prochaine à SmackDown : Le tournoi pour trouver un adversaire à Logan Paul commencera avec deux matchs : Dragon Lee vs Santos Escobar - Bobby Lashley vs Karrion Kross / Charlotte Flair vs Asuka / CM Punk fera son retour à SmackDown !
- Nick Aldis et Adam Pearce sont sur le ring avec leur contrat. Aldis nous demande d'accueillir Randy Orton qui fait son entrée. Les deux General Managers se coupent la parole pour proposer un contrat à Randy Orton. Adam Pearce lui propose un match pour le titre World Heavyweight, tandis que que Nick Aldis lui propose de s'occuper des gars qui sont à l'origine de son absence...
Paul Heyman arrive et se présente. Il dit que Randy Orton va prendre aucune décision car la Bloodline va venir prendre la décision à sa place. Solo Sikoa et Jimmy Uso arrivent et une bagarre éclate sur le ring ! LA Knight arrive pour aider Randy Orton et s'en va avec Solo Sikoa. Sur le ring, Orton fait son DDT de la deuxième corde sur Jimmy Uso et enchaine avec son RKO.
Randy Orton prend les deux contrats et hésite... il balance le contrat de RAW pour signer celui de SmackDown ! Orton dit à Paul Heyman qu'il pourra dire à Roman Reigns que Daddy est de retour ! Nick Aldis monte sur le ring pour célébrer la signature d'Orton mais il se prend un RKO Outta Nowhere ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous