Les anciens champions par équipe de NXT, les Creed Brothers (Julius et Brutus Creed), avec d'Ivy Nile, ont fait leurs débuts à Raw lors de l’épisode du 30 octobre. Le duo a affronté l'Alpha Academy (Chad Gable et Otis) et a remporté la victoire.
Dans une exclusivité de WWE Raw, les Creed Brothers et Ivy Nile ont commenté leurs débuts.
Julius déclare :
« Ce sont des gars que nous avons vus participer à des compétitions de catch amateur pendant notre enfance, alors partager le ring avec eux ce soir, c'était spécial. Le public de Raw ne nous connaît que depuis très peu de temps, mais nous connaissons Raw depuis toujours. Nous avons grandi en regardant cette émission, alors à certains moments de la journée, je me suis retrouvé un peu pris par l'émotion, sachant que j'allais pouvoir aller sur le ring de Monday Night Raw avec mon frère, c’est quelque chose que nous avons voulu faire toute notre vie. C'était un moment cool, c'est sûr. »
Brutus a ensuite continué :
« J'ai les larmes aux yeux en y repensant. C'était incroyable. Nous sommes allés là-bas, et la foule à la fin a applaudi encore plus fort quand nous avons gagné. C'était choquant et surprenant pour moi. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Nous avons affronté les meilleurs que nous ayons jamais affrontés, et nous avons gagné. »
Souhaitons la bienvenue à cette nouvelle équipe à Raw. Espérons voir de très beaux matchs et de très belles rivalités.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous