L'édition de WWE RAW du 30 octobre 2023 était un show spécial Halloween, mais elle marquait aussi le premier match dans le roster principal pour DIY et les Creed Brothers.
Tout d'abord, Alpha Academy a décidé de lancer un Open Challenge. L'opportunité a été saisie par les Creed Brothers de NXT. Julius et Brutus Creed sont en équipe depuis 2021 du côté du show de développement et ils étaient visiblement prêts pour cette grande chance.
Les Creed Brothers ont été en mesure d'offrir une belle performance et captiver l'Univers de la WWE. Ils ont même été capables de faire leur Brutus Ball sur Otis pour remporter le match :
Selon Fightful, les Creed Brothers sont toujours du côté de NXT pour l'instant, mais il serait possible de voir un changement rapidement. D'ailleurs, les commentateurs de la WWE ont mentionné après le match qu'il ne serait pas étonnant de voir les General Managers offrir des contrats aux frères Creed. La possibilité de voir le duo à RAW ou à SmackDown prochainement semble bien réelle.
Le prochain match des Creed Brothers se fera du côté de WWE NXT pour la nuit 2 d'Halloween Havoc le 31 octobre dans un Tables, Ladders and Scares Match face à Angel Garza et Humberto Carrillo.
Ensuite, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa avaient aussi leur premier match en duo depuis trois ans. DIY a fait son retour à RAW avec un nouveau theme song :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1719159765048209883
Gargano et Ciampa ont aussi remporté leur premier match face à Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser à l'aide de leur Double Running Knee.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous