Newz WWE

Newz

Adam Pearce est prêt à restaurer une compétition entre RAW et SmackDown

 

La semaine dernière, la WWE a décidé d'instaurer un nouveau General Manager du côté de SmackDown avec Nick Aldis. Ce qui fait en sorte qu'Adam Pearce s'occupe uniquement de RAW et non des deux shows dans son rôle de General Manager sur les écrans.

Un changement intéressant alors qu'on s'approche du PLE des Survivor Series 2023, un événement où historiquement RAW affrontait SmackDown et que les GM voulaient composer les meilleures équipes afin de battre l'autre show. Il sera intéressant de voir comment la WWE va organiser son PLE des Survivor Series après Crown Jewel et découvrir s'il s'agit d'un clan contre clan ou bien vraiment RAW contre SmackDown.


En attendant, Adam Pearce était en interview pour WWE The Bump cette semaine et il a confirmé qu'il est prêt à restaurer la compétition entre les deux shows et qu'elle peut débuter :

''C'est l'élément qui me passionne le plus car c'est à partir de maintenant. Soyons réalistes, depuis ces trois ou quatre dernières années, il était très difficile d'organiser deux shows et d'essayer de les rendre aussi bons que possible, réalisant que l'un avec l'autre ils sont en connexion. Alors maintenant je ne suis plus en compétition avec moi-même. J'ai quelqu'un d'autre à surveiller. On peut jouer aux échecs ensemble, on peut voir sur les faits qui fera le show numéro un du divertissement sportif. Je parie sur moi et j'ai une longueur d'avance.''

La compétition entre RAW et SmackDown qui est bien de retour.

L'épisode complet de WWE The Bump avec Adam Pearce :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On sait tous que ça va tenir jusqu'au Survivor Series et après f**k la brand split !

AlexM33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche