La championne de NXT Becky Lynch écrit depuis plusieurs années un livre sur ses mémoires et Amazon a récemment révélé des détails sur le récit intitulé "Becky Lynch : The Man : Not Your Average Average Girl" qui sortira le 24 mars 2024.
À sept ans, Rebecca Quin, désormais connue sur le ring sous le nom de Becky Lynch, défiait déjà ce que le monde attendait d'elle. Élevée à Dublin, en Irlande, dans une famille catholique, Rebecca inventait constamment de nouvelles façons d'inquiéter sa mère : se chamailler avec les enfants du quartier, organiser des fêtes secrètes pendant l'absence de ses parents, s'inscrire dans une école de catch dans un entrepôt, se briser quasiment le cou et presque blesser une star de la WWE avant même que sa propre carrière de catcheuse ne commence, elle était toujours à la recherche d'une évasion passionnante de l'ordinaire.
L'amour profond de Rebecca pour le catch lorsqu'elle était enfant l'a mise sur un chemin improbable. Avec peu de catcheuses vers lesquelles se tourner pour avoir des conseils, Rebecca a poursuivi une carrière de catcheuse dans l'espoir de changer la culture et de s'écarter du manque de respect envers l'élite des athlètes féminines. Même adolescente, elle savait qu’elle ne reculerait devant rien pour gagner une place parmi les plus grandes catcheuses de notre temps et pour ouvrir une nouvelle voie aux combattantes.
Tirés de décennies de notes de journal intime, les mémoires de Rebecca offrent une représentation brute, personnelle et honnête de la femme complexe derrière le personnage que Rebecca Quin joue à la télévision.
Voici la couverture du livre :
Disponible pour la précommande sur Amazon dès maintenant.
Becky Lynch est devenue le mardi 13 septembre championne Grand Slam, après avoir remporté le championnat féminin de NXT face à Tiffany Stratton :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous