Grosse soirée à WWE NXT pour le show du 10 octobre 2023, la WWE a décidé de mettre le paquet pour contrer AEW Dynamite qui était exceptionnellement dans leur case horaire en raison des finales du baseball MLB.
Cody Rhodes s'est transformé en General Manager pour une soirée, Asuka a remporté son match, Dominik Mysterio a eu une chance au titre de NXT, John Cena et Paul Heyman ont joué les managers en main event et il y a eu deux surprises. Vous pouvez retrouver le résumé complet du show de NXT du 10 octobre à ce lien.
Tout d'abord, LA Knight a été nommé arbitre spécial pour le match de Dominik face à Ilja Dragunov et l'Undertaker s'est présenté après le main event. Bron Breakker a déclaré qu'il était le dur à cuire de la WWE, mais il s'est retrouvé face à face avec LE Badass de la WWE - L'American Badass :
OH MY GOD IT'S THE UNDERTAKER!!!#WWENXT pic.twitter.com/0v4UQ329Ou
— WWE (@WWE) October 11, 2023
Undertaker a donné un Chokeslam à Bron Breakker et en a profité pour l'avertir de faire attention à l'avenir car il y aura toujours un Badass qui l'attendra quelque part.
What is going on?!@undertaker just took out @bronbreakkerwwe 🤯🤯🤯#WWENXT pic.twitter.com/wVIxiX4grv
— WWE (@WWE) October 11, 2023
Un moment spécial pour terminer la soirée en force du côté de WWE NXT. Il faudra surveiller le résultat au niveau des audiences afin de savoir si cette stratégie a été payante ou non.
L'Undertaker a joué un rôle sur les écrans pendant NXT et il a aussi participé à des séances de coaching avec les jeunes recrues du Performance Center dans les coulisses. Il s'agissait bien d'une rivalité d'un soir et non d'un plan sur le long terme entre Bron Breakker et l'Undertaker.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous