Seth Rollins était le dernier homme debout pendant le Last Man Standing Match de WWE Fastlane 2023 face à Shinsuke Nakamura.
Rollins devait défendre une nouvelle fois son titre en PLE face à Nakamura puisque Nakamura a décidé de l'attaquer encore et encore à WWE RAW avec des coups dans le dos. Le champion poids lourd de la WWE était prêt à beaucoup de choses pour affronter Nakamura et incluant lui laisser le choix de la stipulation et le lieu. Nakamura qui avait sélectionné un Last Man Standing Match pour Fastlane le 7 octobre 2023.
Après un match d'un peu moins de 30 minutes, des tables de casser, des affrontements en ringside et dans la foule, Rollins a été en mesure de faire un Stomp sur des caisses dans la foule et compléter un Falcon Arrow à travers deux tables pour le décompte de dix de l'arbitre :
https://twitter.com/WWE/status/1710850428307382298
Seth Rollins est toujours le champion World Heavyweight. Avec cette victoire l'histoire avec Shinsuke Nakamura semble officiellement se terminer.
Damian Priest voulait encaisser sa mallette Money in the Bank, mais Rhea Ripley a calmé son partenaire en indiquant qu'il ne devait pas précipiter les choses et qu'il devait prendre du temps pour récupérer suite à son Tag Team Match en début de show. Ce qui explique pourquoi Damian Priest ne s'est pas présenté avec sa mallette malgré la grande opportunité que Priest avait devant lui avec un Rollins très épuisé.
Le prochain PLE de la WWE sera Crown Jewel le 4 novembre, il faudra surveiller qui sera son prochain adversaire.
Retrouvez tous les résultats de Fastlane 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous