La WWE présentait son PLE ''Fastlane'' 2023 le samedi 7 octobre du Gainbridge Fieldhouse d'Indianapolis en Indiana. Le show était diffusé sur le WWE Network.
Résumé du Kickoff de Fastlane 2023
- Le Pre-Show de WWE Fastlane 2023 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jackie Redmond, Booker T, Wade Barrett et Peter Rosenberg qui nous souhaite la bienvenue.
- Le panel présente les matchs de la soirée.
- En coulisse, Santos Escobar discute avec Rey Mysterio. Escobar dit qu'il veut seulement savoir s'ils seront 2 contre 3 ce soir, c'est la seule chose qui l'importe. Rey dit qu'il a envoyé un SMS à la personne, mais il n'a toujours pas eu de réponse.
- En coulisse, Byron Saxton demande à Paul Heyman ses commentaires avant le match. Heyman dit que John Cena et LA Knight ne s'aiment même pas, ils le font seulement pour affronter le Bloodline. Jimmy Uso et Solo Sikoa sont dans la même Bloodline, Knight et Cena n'ont pas le même sang. C'est une victoire facile pour Jimmy et Solo qui s'annonce. Saxton demande ce qui arrivera s'ils perdent. Heyman dit que c'est stupide comme question. C'est impossible que ça arrive.
- En coulisse, Cathy est avec Damage CTRL pour en savoir plus sur la stratégie de Iyo Sky pour le Triple Threat. Bayley demande si Cathy est une idiot. Sky est une génie du ciel, elle ne va pas donner sa stratégie. Iyo Sky dit qu'elle a sa propre stratégie et elle n'a pas besoin de Bayley ce soir.
- Sur le parking, une voiture arrive et Jade Cargill en sort devant les caméras. Triple H l'arrête pour la saluer et les deux marchent ensemble.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Fastlane 2023
WWE Fastlane Indianapolis, Indiana.
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Fastlane, le show spécial démarre avec une vidéo d'ouverture présentée par Pat McAfee. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue sur La Voie Rapide.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe.
WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
Jey Uso et Cody Rhodes vs Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest)
À la fin du combat, Jey bloque le Razor Edge et repousse Balor et Priest du ring. Jey se lance en saut suicide sur le Judgment Day en bas du ring. Jey ramène Priest sur le ring et fait un Splash à Priest pour le couvrir, mais Balor brise le compte. Cody intervient et fait un Cody Cutter à Balor pour le sortir du ring. Jey évite un coup de Priest et lui fait un Spear ! Jey monte sur le coin, mais Dominik Mysterio et Rhea Ripley arrivent en ringside. Jey fait un Superkick à Dominik ! Jey s'approche de Ripley, mais il décide de retourner sur le coin. Balor bloque Jey sur le coin et Priest en profite pour faire un Rana du coin à Jey. Balor enchaine avec un Coup de Grâce sur Jey et le couvre, mais Cody brise le compte ! Les quatre catcheurs s'affrontent sur le ring. JD McDonagh arrive pour intervenir, mais Jey le repousse avec un Superkick. Ripley frappe Jey avec la mallette MITB et Balor lui fait un Roll Up, mais il résiste à deux. Priest attrape Cody pour lui faire un ChokeSlam sur le tablier. Priest prépare la table des commentateurs, mais JD McDonagh le frappe avec la mallette par erreur lorsque Cody évite le coup. Cody fait un Cross Rhodes à Priest sur la table des commentateurs. Jey se lance en Flip sur Cody et McDonagh en ringside. Jey ramène Balor sur le ring pour un Superkick. Cody prend la tag et ils font un Cody Cutter à deux sur Balor. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois sur Balor !
Gagnants : Jey Uso et Cody Rhodes - Nouveaux Champions
- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent alors que le Judgment Day est en colère.
- En coulisse, Wade Barrett et Booker T discutent de la soirée. Ils se demandent qui sera fou pour accepter de faire équipe avec Rey et Santos. Xavier Woods arrive pour regarder le PLE avec eux. Les trois décident de commander une pizza.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre le clan Mysterio contre le clan de Lashley. Le match se lance en deux contre trois sans partenaire pour le clan Rey.
Six-Man Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Bobby Lashley vs Rey Mysterio, Santos Escobar et ???
À la fin du combat, À la fin du combat, Rey et Escobar se font dominer, Carlito arrive sur le ring pour être leur troisième partenaire ! Carlito aide à vider le ring et fait son Back Stabber sur Ford pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio, Santos Escobar et Carlito
- On présente la vidéo de WWE Crown Jewel 2023 qui aura lieu le samedi 4 novembre 2023.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le championnat féminin.
WWE Women's Championship - Triple Threat Match
Charlotte Flair vs Asuka vs Iyo Sky (c)
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four sur Asuka, mais Sky intervient avec un Running Knee sur Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Asuka applique un Leg Lock sur Charlotte, Sky en profite pour ajouter un Cross Face sur Charlotte. Charlotte résiste, Asuka réalise la double soumission et attaque Sky. Ensuite, Charlotte bloque une prise Sky et la repousse sur Asuka. Charlotte se lance dans les câbles et fait un Spear à Asuka pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bayley arrive en ringside pour aider Sky à se relever. Charlotte en profite pour faire une Big Boot à Sky pendant qu'elle parle à Bayley. Asuka enchaine avec un coup de genou du coin sur Charlotte pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Charlotte enchaine avec un Figure Four sur Asuka, Bayley monte sur le ring pour distraire l'arbitre. Asuka tape, mais Sky fait un Moonsault du coin sur Charlotte pour le compte de trois !
Gagnante : Iyo Sky
- On présente une vidéo sur la rivalité de Cena et Knight face au Bloodline.
- Pat McAfee arrive et prend le micro. McAfee dit qu'il ne pouvait pas rater ce show dans cette ville. Les gens aiment critiquer le public de la WWE, mais ce n'est pas le cas de la ville d'ici. McAfee demande à la foule de réagir s'ils veulent un WrestleMania à Indianapolis. La foule approuve. McAfee présente John Cena et prend place avec les commentateurs pour le match.
Tag Team Match
John Cena et LA Knight vs Jimmy Uso et Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Cena prend Sikoa pour un AA, mais Jimmy l'arrête avec un Superkick. Knight repousse Sikoa en bas du ring et arrête Jimmy sur le coin avec une Superplex. Cena enchaine avec un Five Knuckle Shuffle sur Jimmy et frappe Sikoa en passage. Knight enchaine avec son BFT pour le compte de trois sur Jimmy.
Gagnants : John Cena et LA Knight
- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit qu'il faut se calmer. Damian Priest refuse. Priest dit qu'il n'ira pas à la maison les mains vides, ça doit être ce soir. Rhea Ripley l'arrête et dit qu'il ne doit pas précipiter sa mallette MITB. Priest doit être prêt, ils le feront un autre soir. Ripley lui confisque sa mallette et lui dit de se reposer.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Nakamura.
WWE World Heavyweight Championship - Last Man Standing Match
Shinsuke Nakamura vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Nakamura fait un Kinshasa à Rollins contre une table contre le coin. L'arbitre fait le décompte, Rollins sort du ring pour se tenir debout à neuf et retombe au sol. Nakamura lance Rollins contre la barricade. Nakamura amène Rollins dans la foule pour poursuivre son attaque. Rollins arrive à bloquer une prise et lui fait un Stomp sur les caisses. Rollins enchaine un Falcon Arrow à travers des tables. L'arbitre fait le décompte, Rollins arrive à se relever à neuf, mais Nakamura reste au sol jusqu'à dix.
Gagnant : Seth Rollins
Le show se termine avec une célébration de Seth Rollins dans la foule.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous