Absent des programmes de la WWE depuis le mois de mai 2023, Dolph Ziggler ne passera pas à côté de la dernière vague de licenciements de la WWE.
En effet, Fightful a confirmé que Dolph Ziggler a été licencié de la WWE le 21 septembre 2023, dans cette première vague de licenciements de l'ère TKO (vous pouvez retrouver la liste complète des catcheurs qui ont été licencié à ce lien). Dolph Ziggler avait rejoint la WWE en 2004 du côté du centre de développement de la Ohio Valley Wrestling (l'ancien NXT), pour ensuite faire ses débuts avec le Spirit Squad dans le roster principal de la WWE.
Au fil des années, Dolph Ziggler est devenu un catcheur polyvalent, capable d'exceller dans différents styles de matchs, que ce soit en solo ou en équipe. Il a également remporté plusieurs titres de la WWE, dont le championnat du monde poids lourds et le championnat Intercontinental. Son talent et son professionnalisme l'avaient sauvé face aux nombreuses vagues de licenciements survenues à la WWE de 2004 jusqu'à aujourd'hui.
En dehors du catch, Dolph Ziggler est également un humoriste talentueux et a fait des apparitions dans diverses émissions de télévision et films. Sa passion pour la comédie a contribué à élargir sa présence médiatique au-delà du monde du catch.
Une longue carrière à la WWE qui se termine aujourd'hui pour le catcheur aux nombreux talents que plusieurs souhaitent toujours voir briller sur le ring. Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Dolph Ziggler. Est-ce qu'il voudra se concentrer sur son rôle d'humoriste ? Est-ce qu'il voudra former un duo avec son frère Ryan Nemeth à l'AEW ? Des réponses à suivre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous