Jey Uso devait prendre une grande décision pendant le show de WWE RAW du 18 septembre 2023 : confirmer si oui ou non il rejoint le Judgment Day.
Pendant tout le show, Jey Uso a croisé Kevin Owens, Sami Zayn, Cody Rhodes et tous les membres du Judgment Day comme pour l'aider à prendre sa décision. Nous avons aussi finalement appris pourquoi Cody Rhodes a décidé de signer Jey Uso à RAW. Il avait simplement été annoncé que Cody avait signé Jey sans aucune raison, mais pendant le show rouge du 18 septembre Cody a dévoilé qu'il a pris cette décision pour les fans puisque Jey est adoré par le public.
Une déclaration qui semblait indiquer que Jey Uso était trop populaire pour rejoindre un clan détesté comme le Judgment Day. Et visiblement, il pensait aussi la même chose puisqu'il a décidé de refuser l'offre du Judgment Day.
En effet, le Judgment Day a voulu aider Jey dans son match face à Drew McIntyre en main event de RAW, mais Jey a repoussé les trois membres du Judgment Day sur le tablier avec trois Superkicks et ainsi signaler que l'offre est refusée ! Malgré tout, Jey Uso a perdu son match car Drew McIntyre a profité de la distraction pour faire son Claymore Kick sur Jey pour le compte de trois. Jey s'est retrouvé victime d'une attaque trois contre un par le Judgment Day après le match, mais Cody Rhodes est venu à son aide pour chasser le clan du ring.
https://twitter.com/WWE/status/1703967718464983040
Jey Uso qui est maintenant prêt à se lancer en solo et avec ce geste il aura visiblement fait ses preuves pour beaucoup de personnes dans le roster de RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous