ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Payback 2023.
Jey Uso avait annoncé son départ de la WWE après avoir attaqué l'entièreté de la Bloodline pendant le show de SmackDown du 11 août 2023. Nous voici un peu moins d'un mois plus tard et Jey Uso a fait son retour à la WWE, mais du côté de RAW.
En effet, Cody Rhodes était l'invité du talk-show ''Grayson Waller Effect'' pendant WWE Payback 2023 et il avait une grande annonce dans sa poche spécialement pour Grayson Waller. Cody qui a annoncé qu'il a travaillé dur afin de nous présenter le nouveau catcheur de RAW : Jey Uso. Jey qui a fait son retour sous une ovation de la foule en croisant le regard de Cody.
Waller a ensuite pris la parole en disant que Jey avait besoin de son talk-show pour s'élever puisqu'en solo sa carrière n'est rien. Des propos que Jey n'a pas apprécié puisqu'il a décidé d'envoyer un Superkick à l'animateur en guise de réponse.
"Main Event" Jey Uso gives @GraysonWWE a viral moment at #WWEPayback!
— WWE (@WWE) September 3, 2023
Thanks, @CodyRhodes!! pic.twitter.com/TmOD5DsbXc
Jey Uso n'a pas eu la chance de prendre la parole. Il faudra surveiller le prochain épisode de RAW du 4 septembre 2023 afin de connaître les objectifs de Jey Uso dans le show rouge de la WWE et pourquoi Cody Rhodes a ''recruté'' Jey. Des réponses qui seront à surveiller.
Retrouvez tous les résultats de Payback 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous