L'ancienne superstar de la WWE Damien Sandow s'est exprimé lors d'une interview sur le podcast Wrestling Perspective en revenant sur sa carrière à la WWE. Sandow se souvient d'une époque où il recevait un immense soutien de la part du public lors des Live Events, mais qu'une personne au sein de la WWE ne mentionnait pas son nom dans les rapports sur les réactions de la foule. Damien Sandow nous dit :
"J'ai signé un autographe il y a quelques semaines, et l'un des gars m'a dit : "Je dois vous faire savoir quelque chose, mon ami travaille pour la WWE et a travaillé pour eux lorsque vous y étiez." Je savais de qui il parlait. Ils recevaient les rapports des house shows et ça énumérait les plus gros pops de la soirée. On en est arrivé à un point où ils ont ramené ça à certaines personnes du bureau, qui resteront anonymes parce que je ne suis pas du genre à donner des noms et à enterrer les gens. Ils ont dit de ne plus me mentionner. Voilà donc à quel point j’étais loin de toute opportunité.
Ils ne voulaient pas entendre mon nom, pourtant ils m'ont gardé sur la route pour quelque raison que ce soit. C'est parfait, c'est l'industrie du divertissement, tout n'est pas juste, c'est la vie. Mais en tant qu'interprète, Je me demande juste ce que je dois faire ? Parce que j'étais en train de faire sauter la baraque. J’ai donc eu un goût amer, puis j’ai eu l’opportunité avec IMPACT Wrestling, et beaucoup de mes amis étaient là. Alors j'y suis allé, j'ai fait faire preuve de créativité et tout ça. Mais au final, il y a eu un changement administratif, et j’ai dû me regarder dans le miroir, j’ai quitté le catch après ça."
Damien Sandow a débuté dans le roster principal de la WWE le 6 avril 2013 et a rapidement eu une opportunité intéressante en remportant la mallette Money in the Bank qu'il n'a finalement pas réussi à encaisser. Sandow a réussi à transformer son personnage en devenant Damien Mizdow, un babyface comique très apprécié du public qui reproduisait les actions de The Miz. Damien Sandow a ensuite quitté la WWE le 6 mai 2016.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous