Résumé de AEW Rampage du 3 novembre
AEW Rampage Louisville, Kentucky
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Paul Wight.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match qui se lance.
3-Way Match - Lucha del Día de los Muertos
L'AEW veut célébrer ''le jour des morts'' dans l'héritage mexicaine.
El Hijo Del Vikingo vs Penta El Zero Miedo vs Komander
À la fin du combat, Komander bloque un compte et fait un Gut Buster à Vikingo. Komander monte sur le coin et fait un Phoenix Splash pour le couvrir, mais Penta bloque le bloque. Penta fait son Pile Driver à Komander sur Vikingo qui était encore au sol. Penta couvre Komander pour la victoire.
Gagnant : Penta El Zero Miedo
- En coulisse, Alex est avec le clan de Jeff Jarrett pour savoir pourquoi Sonjay Dutt a essayé de recruter Ortiz. Dutt dit qu'il voulait venir en aide à Ortiz qui venait de se faire battre par son meilleur ami et Ortiz a osé refuser l'offre. Jeff Jarrett dit que Dutt fait beaucoup pour le clan. On regarde au meilleur clan de l'AEW et ils n'ont pas besoin d'aide. Jay Lethal sera le prochain champion ROH. Lethal dit que ce sera un match simple et il va le vaincre. Le clan quitte. Ortiz arrive et dit qu'il va s'en charger la semaine prochaine.
Tag Team Match
The Gunns (Austin et Colten Gunn) accompagné de Jay White vs Christopher Daniels et Matt Sydal
À la fin du combat, Sydal fait un Superkick à Austin et le charge, mais Austin l'évite et les Gunns attrapent Sydal pour faire leur Flapjack pour le compte de trois.
Gagnants : The Gunns
- Après le combat, Austin Gunn dit que Dynamite revient au Bullet Club Gold. Collision aussi, et maintenant Rampage aussi ! À Full Gear ils vont prendre les titres par équipe ROH.
- En coulisse, Danhausen arrive pour une interview, mais Danhausen passe devant la caméra en disant qu'il a fait une erreur, son retour sera la prochaine prochaine.
- En coulisse, Alex est avec Ruby Soho et Saraya pour avoir leur commentaire sur les derniers événements. Soho dit que c'est difficile depuis le départ de Toni Storm. Saraya dit que Soho parle de Toni comme si c'est la grande star, mais Toni ne serait rien sans elle. Et Soho ne serait même pas à l'écran sans elle, c'est elle la grande star. Si Soho reste avec elle, Soho sera une star.
Angelo Parker arrive pour saluer Soho. Matt Menard arrive et demande ce qui se passe ici. Mercredi Parker devait juste prendre le bâton de baseball et frapper Jericho pour tourner la page, mais visiblement il n'a pas les couilles. Parker dit qu'il va retrouver Daniel Garcia pour le soutenir comme un ami.
Singles Match
Marina Shafir vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue repousse Shafir avec un Superkick et lui fait son Code Blue pour le compte de trois.
Gagnante : Skye Blue
- On présente une vidéo preview sur le match Lance Archer contre Darby Allin qui aura lieu demain à Collision.
Singles Match
Trent Beretta vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia bloque un coup et frappe Beretta plus fort. Garcia commence à danser et fait son Pile Driver pour le couvrir, mais Beretta résiste à deux. Garcia commence à le rouer de coups et applique un Cross Face sur Beretta pour le faire taper.
Gagnant : Daniel Garcia
- Après le combat, Garcia prend le micro et dit qu'il connait bien son palmarès. Ça fait six mois qu'il n'a pas eu de match simple à l'AEW. Il y a une façon de corriger la situation et ça se fait en gagnant un titre. Alors il challenge le plus grand : MJF ! Il sait qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent affronter MJF, mais il n'y a personne qui le veut autant que lui. Si MJF veut affronter le meilleur divertisseur sportif il sait où le trouver. Le show se termine avec une danse de Garcia.
MJF a ensuite officialisé sur les réseaux sociaux qu'il va affronter Garcia pour le titre mondial AEW ce mercredi à Dynamite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous