Résumé de AEW Collision du 7 octobre
AEW Collision Salt Lake City, Utah
Les commentateurs sont Ian Riccaboni et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec la vidéo d'ouverture des catcheurs qui donnent leur commentaire avec leur match. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Ricky Starks et Big Bill vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Bill fait un ChokeSlam sur Harwood. Starks demande le tag et il fait son Spear sur Harwood pour le compte de trois alors que Wheeler était toujours sonné en bas du ring après un ChokeSlam à travers la table des commentateurs.
Gagnants : Ricky Starks et Big Bill - Nouveaux champions
- On présente une vidéo des événements à Dynamite.
Singles Match
Bryan Danielson vs Kyle Fletcher
À la fin du combat, Danielson et Fletcher échangent les prises et soumissions. Danielson arrive à rouler Fletcher pour bloquer le compte de trois.
Gagnant : Bryan Danielson
- Après le combat, Gates of Agony arrive pour attaquer Danielson. Danielson se fait attaquer deux contre un, mais Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli arrivent pour chasser Gates of Agony du ring.
- En coulisse, Schiavone demande les commentaires des nouveaux champions par équipe. Big Bill dit qu'ils ont botté le cul de la meilleure équipe. Ricky Starks dit qu'il y a des nouveaux Tops ici et c'est eux.
Trios Match
Juice Robinson, Austin Gunn et Colten Gunn vs Metalik, Gravity et Angelio
À la fin du combat, À la fin du combat, les Gunns font un Facebuster à deux sur Metalik. Robinson prend ensuite la tag et fait son DDT sur Gravity pour le compte de trois.
Gagnants : Juice Robinson, Austin Gunn et Colten Gunn
- Après le combat, Jay White prend le micro avec son titre mondial AEW. White dit qu'il espère que les gens s'intéressent plus. White dit qu'un champion a besoin d'un challenger. Mardi c'est Title Tuesday, le score est 3-0 avec Adam Page, alors ce sera un match Non Title malgré tout. Dans le pire des cas il peut offrir un World Title Eliminator. Il va mener le score de 4-0 face à Page. Pendant ce temps MJF peut regarder et prendre des notes car il le fait meilleur que tout le monde et on le sait. Gunns Up !
- On présente une vidéo sur Nick Wayne qui explique avoir eu l'impression d'être dans l'ombre de Darby Allin. Le meilleur moyen pour se séparer était de rejoindre le plus grand ennemi de Darby. En une semaine il a découvert que Christian est une figure paternelle plus grande que Darby.
AEW Trios Championship - Trios Match
Iron Savavages (Bronson, Boulder et Jacked Jameson) vs The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, À la fin du combat, The Acclaimed font les ciseaux du coin sur Boulder. Ils sortent aussi Bronson du ring. Bowens enchaine avec une Side Slam sur Jameson et Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed
- On présente une vidéo sur l'Éternelle Toni Storm.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Shane Taylor.
Singles Match
Toni L'Éternelle Storm vs Kiera Hogan
À la fin du combat, À la fin du combat, Storm fait un Hip Attack à Hogan contre le coin et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni L'Éternelle Storm
- En coulisse, Renee Paquette demande à Ruby Soho sa réaction sur la victoire de Hikaru Shida pour affronter Saraya. Soho dit qu'elle avait clairement Shida de vaincu si ce n'était pas de ses doigts. Elle devrait affronter la championne mais non, au moins elle pourra soutenir son amie en ringside. Paquette lui annonce qu'elle est bannie du ringside. Soho se calme et dit que ça ira.
ROH World Championship - Singles Match
Komander vs Eddie Kingston (c)
À la fin du combat, Komander fait un DDT à Kingston et le couvre, mais il résiste. Kingston le repousse et enchaine avec son Back Fist pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Kingston
- Après le combat, les deux se serrent la main.
- Adam Copeland arrive sur le ring pour son premier show AEW Collision. Copeland en profite pour saluer Jim Ross avant de commencer. Copeland dit que JR l'a signé à son premier contrat et est reconnaissant pour toujours. Copeland dit que si on a vu Dynamite, Christian Cage a refusé son offre et il ne comprend pas vraiment. Depuis des années il voulait retrouver cette équipe avec Christian. Pendant sept ans Christian s'est fait dire qu'il ne pourrait plus jamais faire équipe avec lui. Sept ans en travaillant fort il est arrivé à venir ici. En parlant de son arrivée ici, l'idée était de faire un duo avec Christian. Soudainement, c'est devenu plus froid entre lui et Christian. Christian a arrêté de répondre à ses messages. Lorsque Christian a arrêté de lui répondre, il aurait dû comprendre. Christian est dans sa phase de vilain avec son col roulé. Copeland dit qu'il est ici pour avoir des réponses, savoir ce qui arrive dans leur relation. Alors est-ce que Christian peut venir ici et lui expliquer ce qui arrive ?
On retrouve Christian Cage sur le TitanTron. Cage dit que c'est le même vieux Adam. Adam est ici depuis une semaine, Adam n'a rien fait et pense que tout lui revient. Adam n'aura pas de réponse ce soir. Si Adam veut une réponse, il pourra l'avoir mardi à Dynamite. Il sera là mardi, mais est-ce que Copeland pourra être là ? La musique de Luchasaurus commence et il arrive avec Nick Wayne. Copeland fait un Spear à Luchasaurus pour le repousser du ring et il fait un DDT à Wayne. Copeland veut faire un Spear à Wayne, mais Luchasaurus le bloque et lui fait un Spear. Luchasaurus et Wayne attaquent Copeland. Luchasaurus prépare un Con Chair To, mais Darby Allin arrive avec une chaise. Darby se fait aussi détruire par Wayne et Luchasaurus. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous