Hier on apprenait que la fusion entre la WWE et l'UFC pour créer le groupe TKO Inc aura lieu d'ici la fin de septembre 2023. Une page d'histoire qui se tournera dans l'histoire du catch pour la famille McMahon.
Mais ce n'est pas tout, on apprend aussi que de nouveaux licenciements arriveront à la WWE en septembre. En effet, la WWE avait licencié un grand nombre de son personnel d'administration dans son siège social, et aussi dans son équipe de WWE Superstars, afin d'être le plus profitable que possible avant la vente. Voilà qu'Endeavor qui a acheté 51% de la WWE pour créer ce groupe TKO veut à son tour maximiser les profits.
Pendant le bilan du dernier trimestre d'Endeavor, il a été confirmé que TKO a pour plan de réaliser le maximum d'économies sur les coûts et pour la synergie de la compagnie. Il ne faut pas oublier que l'UFC et la WWE ont chacun une équipe d'administration de manière séparée, maintenant qu'ils seront sous le même toit il ne sera plus nécessaire d'avoir deux équipes.
Conclusion, il ne serait pas étonnant de voir de nouvelles coupures budgétaires chez la WWE, des coupures qui devraient seulement toucher le niveau des employés en interne et non les WWE Superstars.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous