Les médecins lui ont dit que continuer le catch après sa blessure n'était pas une bonne idée, mais Randy Orton serait déterminé à effectuer son retour. Aux dernières nouvelles, le catcheur n'est toujours pas autorisé à catcher.
Pourtant, le PWInsider nous informe que Randy Orton se trouve actuellement à Détroit, dans le Michigan, ville qui accueillera l'édition 2023 de SummerSlam demain soir.
Le site américain ne donne pas plus de détails sur sa présence, nous ne saurons donc pas tout de suite s'il compte faire son retour sur le ring dès ce week-end. Ce n'est pas non plus impossible que le Legend Killer passe seulement une tête dans les coulisses de l'évènement, sans apparaitre devant les caméras.
Reste à voir durant SummerSlam si Randy Orton fera son retour ou pas. WWE SummerSlam aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche dès 2h00 heure française, nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Update (4/8 à 21h15 heure française) : Fightful révèle avoir pu parler à des proches de Randy Orton qui affirment que le catcheur est loin d'être médicalement autorisé à catcher.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous