Le match a été officialisé pendant WWE SmackDown du 21 juillet 2023, Roman Reigns va défendre son championnat Undisputed WWE Universal face à Jey Uso lors de SummerSlam 2023 à Détroit, mais ce n'est pas tout.
En effet, Roman Reigns et Jey Uso vont s'affronter sous la stipulation du ''Tribal Combat''. Une nouvelle stipulation unique qui s'applique pour ce cas unique de la dispute de famille chez la Bloodline. Il s'agit d'un match où tout est permis, comme dans un match sans disqualification. Les deux catcheurs pourront utiliser des chaises, des tables, des échelles et autres objets pour essayer de vaincre leur adversaire.
En prime, tout sera remis en jeu pour leur match. Un Tribal Combat indique sans disqualification, mais aussi le poste suprême de Chef de Tribu qui sera mis sur la table. À ce titre,Roman Reigns a déposé son collier de chef pendant l'annonce puisque le gagnant deviendra champion et Chef de Tribu.
Lors de Money in the Bank 2023, Jey Uso est devenu le seul homme à avoir fait un compte de trois sur Roman Reigns en presque quatre ans. Est-ce qu'il sera capable de répéter cet exploit lors de SummerSlam qui aura lieu le samedi 5 août ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous