Lors d'un récent épisode du podcast Something To Wrestle With Bruce Prichard, ce dernier s'est exprimé concernant la préférence qu'avait John Cena pour garder ses activités caritatives privées, soulignant son humilité et sa modestie en ce qui concerne son travail en dehors du ring. Bruce Prichard nous dit :
"John détestait faire Make-A-Wish s'il y avait une présence quelconque impliquée, même de la WWE. Il disait : "Leur souhait n'était pas d'être entouré de caméras et de presse. Leur souhait était de me rencontrer et d'avoir une expérience avec moi, une expérience en tête-à-tête avec moi, et je ne le fais pas pour la publicité. Je ne le fais pas pour que les gens disent à quel point je suis un gars formidable. Je le fais parce qu'un enfant qui est en train de mourir a demandé à me rencontrer." C'est John Cena. C'était une lutte pour que John nous autorise et permette à Make-A-Wish de le reconnaître pour tout ce qu'il avait fait. Il aime vraiment ces enfants et adore faire ça."
John Cena est toujours la personnalité à avoir réalisé le plus de souhaits Make-A-Wish avec plus de 650 vœux, sa réputation à l'extérieur des rings vis-à-vis de son implication auprès des enfants a toujours été unanime de la part des personnes ayant parlé de lui.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous