Triple H au sujet de WrestleMania à Londres : ''Il ne faut jamais dire jamais''
John Cena a ouvert une grande porte pendant Money In The Bank en laissant sous-entendre que la WWE pourrait produire un WrestleMania à Londres au Royaume-Uni. Des propos qui n'ont été suivi par aucune annonce officielle de la WWE ou de confirmation de date pour de futurs shows WWE au Royaume-Uni.
Alors, le projet est- réel ? Sur le papier il semblerait que non puisque Triple H s'en est ouvert en conférence de presse suite à Money in the Bank et s'est contenté de déclarer ''qu'il ne faut jamais dire jamais'' au sujet de voir un WrestleMania à Londres, il dit :
''Je viens ici depuis les années 90 et c'est spectaculaire. Mes shows préférés et mes moments préférés se sont déroulés ici. On faisait Insurrextion ici et il y avait toujours une belle atmosphère. Pour WrestleMania, c'est difficile. J'aimerais dire que c'est facile et qu'on peut faire des PLE dans beaucoup d'endroits. Mais je peux dire ceci, si on regarde 2023, trois des quatre derniers PLE étaient à l'international. Ce n'est pas quelque chose de commun. Que des shows Sold Out : Elimination Chamber, Backlash et Night of Champions. On est une compagnie internationale et on veut continuer à l'être, alors il ne faut jamais dire jamais. C'est plus difficile que ça semble, mais l'intention est présente.''
La WWE a donc l'intention de faire un WrestleMania à Londres, mais il n'y aura malheureusement aucune annonce concrète d'ici les prochaines ou bien les prochains mois.
La conférence de presse de WWE MITB :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous