La WWE présente le PLE ''Money in the Bank'' ce 1er juillet 2023 de la O2 Arena de Londres au Royaume-Uni. Il s'agit de l'événement où un catcheur et une catcheuse peuvent décrocher une mallette Money in the Bank et avoir un contrat pour leur championnat de leur choix au moment de leur choix.
Résumé du Kickoff WWE MITB 2023
- Le Pre-Show de WWE MITB commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue des studios. Jackie Redmond, Peter Rosenberg et Matt Camp présentent les matchs de la soirée et donnent leur avis.
- Il est annoncé que le match d'ouverture sera le MITB Match du côté des hommes.
- En coulisse, Kayla Braxton attend devant la porte de Roman Reigns pour une interview, mais c'est Paul Heyman qui se présente. Heyman est très triste. Kayla lui demande ses commentaires sur le Civil War. Heyman dit qu'il n'a jamais vu Reigns ainsi. Il a été dans cette famille depuis des années, il connait les Usos depuis qu'ils ont quatre ans. Ce soir on ne verra pas le Chef de Tribu, on va voir un guerrier qui a été élevé par Sika. Reigns va effacer les Usos de l'histoire de la WWE, les Usos ne seront plus la meilleure équipe WWE. La raclée que Reigns va leur donner va dépasser les limites, ce ne sera pas PG.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE Money in the Bank 2023
WWE MITB Londres, Royaume-Uni
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE MITB, le show spécial démarre la vidéo d'ouverture sur la soirée. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.
Money in the Bank Ladder Match
Butch vs Shinsuke Nakamura vs Santos Escobar vs Damian Priest vs Ricochet vs LA Knight vs Logan Paul
À la fin du combat, Ricochet et Paul s'affrontent en haut de l'échelle, Knight pousse l'échelle. Ricochet arrive à faire un Spanish Fly à Paul à travers deux tables. Butch et Knight s'affrontent en haut de l'échelle, Butch le repousse au sol. Priest se relève et monte avec Butch pour le pousser en bas sur une échelle. Knight repousse Priest en bas du ring. Escobar veut stopper Knight, mais Knight lui fait un DDT. Knigh repousse Nakamura en bas du ring. Knight monte en haut de l'échelle, mais Priest se relève et monte. Les deux échangent les coups, Priest le repousse en Slam en bas de l'échelle. Priest monte en haut de l'échelle et prend la mallette.
Gagnant : Damian Priest
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Ronda Rousey et Shayna Baszler (c) vs Liv Morgan et Raquel Rodriguez
À la fin du combat, Baszler applique son Kirifuda Clutch sur Morgan, Morgan arrive à repousser Baszler. Rousey prend la tag, Rousey s'approche de Morgan, mais Baszler cogne Rousey dans le dos ! Baszler commence à rouer de coups Rousey et lui applique un Sleeper pour la sonner. Baszler quitte le ring seule. Rodriguez fait une Slam à Rousey, Morgan enchaine avec son Oblivion sur Rousey pour le compte de trois.
Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez - Nouvelles championnes
- On présente la vidéo promo de SummerSlam 2023 qui aura lieu le 5 août.
- En coulisse, Kayla est avec Damian Priest pour avoir ses commentaires sur sa victoire et ses plans. Priest dit qu'il pourrait être champion Intercontinental, une nouvelle fois champion US, ou bien champion World Heavyweight ou bien Undisputed WWE. La seule chose qu'il sait est qu'il sera un champion.
Intercontinental Championship - Singles Match
Matt Riddle vs Gunther (c)
À la fin du combat, Gunther s'attaque à la jambe de Riddle du début jusqu'à la fin. Gunther donne des claques sur le pied de Riddle et lui applique un Knee Bar pour directement le faire taper.
Gagnant : Gunther via soumission
- Après le combat, Gunther célèbre sa victoire, mais la musique de Drew McIntyre commence ! McIntyre arrive sur le ring pour faire un face à face avec Gunther. Gunther le pousse, mais McIntyre lui fait un Headbutt. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick et célèbre avec le titre Intercontinental.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Dominik.
Singles Match
Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Dominik se lance en 619, mais Cody l'attrape et lui fait un Alabama Slam. Cody fait son Cody Cutter sur Dominik et enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.
Gagnant : Cody Rhodes
- La musique de John Cena commence et il débarque sur le ring ! John Cena dit ''surprise''. John Cena dit qu'il est surpris, normalement les fans chantent ''Cena Suck'' pendant son theme song et là ils chantaient les paroles. Cena dit que c'est le premier PLE à Londres en plus de 20 ans. Il regarde partout, il sent l'énergie et il se demande pourquoi ça lui a pris tant de temps pour venir passer des soirées avec les fans de Londres. Et ça l'a frappé, ce n'est pas lui qui décide mais bien les directeurs. Ils ne savent pas toujours comment se sentir face à Londres. Ils pensent que c'est un environnement un peu hostile. Parfois que les fans sont une distraction. Ils pensent même que parfois les fans veulent le contrôle du show. Les fans sont la voix, les fans sont le show ! Alors pourquoi il est ici ?
Cena dit qu'il est ici au nom des fans. Il s'est mis ses chaussures sur ce ring ce soir car il sait que le monde regarde. Il veut que le monde puisse savoir qu'ils sont sous-estimés. Il est ici car en 20 ans les fans ici ont gagné son respect. Les fans chantent ''Merci Cena''. Cena dit que les directeurs n'aiment pas non plus lorsqu'ils arrêtent de parler pour les chants des fans. C'est tellement une belle énergie. Il n'y a pas une foule plus excitante que celle du Royaume-Uni. Alors il est ici pour essayer de ramener WrestleMania à Londres. La foule explose et chante ''oui''. Cena dit qu'il n'est pas ici pour un match de plus, il est ici pour donner quelque chose à un public qu'il aime, donner une chance pour que les directeurs puissent le réaliser. Cena dit aux fans de faire sentir le son d'un WrestleMania à Londres. La musique de Grayson Waller commence et il arrive. Waller dit que c'est un honneur de voir Cena ce soir. Il aimerait se présenter, mais il sait que tout le monde regarde son talk-show du Waller Effect.
Waller dit qu'il n'a que du respect pour Cena, il adore la carrière de Cena. Il aime le style, les films et les blagues. La performance de Cena dans Sccoby-Doo l'a ému. Ce qu'il aime encore plus c'est son Hustle, Loyalty, Respect. Alors il est déçu de voir Cena manquer de respect aux fans. C'est une blague de voir WrestleMania à Londres. C'est fou raide de voir les fans hué les gentils et soutenir les méchants. L'été est froid en plus. Si WrestleMania va à l'international ça prend un bel endroit, une belle température, une belle plage, un endroit comme l'Australie. Il peut déjà le voir, WrestleMania en Australie, Aussie, Aussie, Aussie. Waller dit qu'il pourrait trouver une place pour Cena sur la carte, il sait que les choses ne vont pas très bien, Cena a perdu contre Austin Theory, Cena a perdu contre Roman Reigns, Cena a perdu contre le Fiend. Mais les gens se souviennent seulement de la dernière chose qu'ils ont vu. Cena a seulement besoin d'un dernier moment viral, alors Cena doit le laisser être le superman. Cena a aidé tellement de personnes, maintenant il veut aider à sauver la carrière de Cena. Le plus grand Waller Effect de l'histoire avec John Cena comme invité à WrestleMania Australie. Qu'est-ce que Cena en pense ? Cena dit que Waller veut le voir en Australie avec aucun WrestleMania de Londres. Il va passer. Cena veut partir, mais Waller l'arrête. Waller dit que personne ne dit non au Waller Effect !
Cena dit que lui et ses amis avaient du plaisir en disant que WrestleMania arrivait à Londres. Cena se retourne vers la foule, Waller en profite pour le frapper dans le dos ! Waller le frappe et s'approche de Cena, mais Cena le surprend avec un Attitude Adjustment.
- On présente une vidéo sur le MITB Match.
Money in the Bank Ladder Match
Bayley vs Iyo Sky vs Zelina Vega vs Trish Stratus vs Zoey Stark vs Becky Lynch
À la fin du combat, Trish et Becky échangent des coups. Stark tire Becky en bas du ring pour lui faire un Superkick et la repousser contre le poteau. Stark veut attacher Becky avec des menottes, mais Becky arrive à repousser Trish et Stark. Trish et Stark veulent attaquer Becky avec une échelle, mais Becky évite l'attaque et repousse Trish sur la table des commentateurs et Stark sur l'échelle. Becky et Trish échangent les coups sur la table des commentateurs, Becky fait un Man Handle Slam sur Trish sur l'échelle ! Zelina monte sur l'échelle, mais Stark la retrouve en haut. Vega fait un Code Red à Stark sur une échelle ! Iyo monte sur l'échelle, mais Bayley pousse l'échelle pour la faire chuter ! Bayley monte en haut de l'échelle, mais Becky monte rapidement pour la frapper. Iyo intervient et attache Bayley et Becky ensemble dans les menottes pour les bloquer sur l'échelle. Iyo monte sur l'échelle et décroche la mallette.
Gagnante : Iyo Sky
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Balor.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Finn Balor vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Rollins fait son Pedigree sur Balor et le couvre, mais il résiste. Damian Priest arrive avec sa mallette MITB en ringside. Balor en profite pour faire un Roll Up sur Rollins, mais il résiste et le repousse avec un Superkick. Rollins s'approche de Priest en ringside, Priest décide de simplement s'installer sur une chaise. Balor en profite pour faire un Running Drop Kick sur Rollins contre la barricade. Balor enchaine avec un Coup de Grâce de la table des commentateurs et un second de la marche d'acier. Balor ramène Rollins sur le ring et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Priest se lève pour le distraire, Rollins en profite pour éviter le Coup de Grâce. Rollins enchaine avec un Stomp sur Balor pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Balor et Priest argumentent ensemble pendant que Rollins célèbre.
- On présente Kevin Owens et Sami Zayn dans une loge avec Kayla Braxton pour avoir leurs commentaires avant le match. Owens dit que c'est bien d'être de retour à Londres. Ils ont défendu les titres avec succès hier et ce soir c'est MITB avec de nouvelles championnes par équipe. Kayla demande leurs commentaires sur le match Civil War. Zayn dit que ce n'est pas un secret, un match plus personnel pour lui, il attendait depuis longtemps pour voir ce combat. Il pense que ce soir est le soir où Roman Reigns aura ce qu'il mérite.
- On présente une vidéo sur l'histoire de la Bloodline.
Bloodline Civil War - Tag Team Match
Roman Reigns et Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)
À la fin du combat, Jey se lance en saut suicide, mais Reigns le bloque en Superman Punch. Reigns lui fait un second Punch. Reigns se prépare pour un Spear, mais Jimmy se relève et les Usos bloquent Reigns avec un Double Spear pour le couvrir, mais Sikoa brise le compte. Les quatre catcheurs commencent à s'affronter. Reigns fait un Punch sur Jimmy et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance en Spear, mais Jimmy le bloque avec deux Superkicks. Jimmy monte sur le coin pour un Splash, mais Reigns l'attrape pour une Guillotine. Jimmy résiste et arrive à se relever avec Reigns pour le repousser contre le coin, Jey prend la tag dans le dos. Jimmy repousse Reigns qui tombe sur l'arbitre. Les Usos font leur 1D sur Reigns pour le couvrir, mais il n'y a aucun arbitre. Les Usos montent sur les coins, mais Sikoa et Reigns repoussent les deux. Ils font un Rock Bottom sur les Usos. Sikoa fait son Samoan Spike sur Jimmy et une combinaison de Spear et Spike sur Jey. Sikoa couche Jimmy sur Jey. Reigns couvre les deux, mais les Usos résistent à deux. Sikoa commence à attaquer Jimmy en bas du ring. Sikoa le couche sur la table des commentateurs et se lance en Splash, mais Jimmy l’évite et Sikoa s’écrase à travers la table. Jey fait un Superkick à Reigns, Reigns un Punch, Jey un Superkick, Reigns un Spear et le couvre, mais Jey résiste à deux en faisant un Low Blow. Jimmy prend la tag et les Usos font une série de Superkicks à Reigns et à Sikoa. Jey fait un Splash à Reigns et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Usos (Jimmy et Jey Uso)
Le show se termine avec une célébration des Usos sous une ovation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous