Malheureusement pour Sheamus, il n’a pas encore de match de prévu pour WWE Money in the Bank cette année. De plus, comme l'événement aura lieu à Londres, en Angleterre, on peut supposer que s’il y participe, l'Irlandais recevra un accueil spécial de la part de la foule.
Dans une interview avec "Metro", Sheamus a exprimé sa conviction qu'il devrait être sur la carte pour WWE Money in the Bank.
Il déclare :
« Je vais dire, égoïstement, que je devrais le faire. Si c'est avec Ridge aussi, ce serait génial. Mais écoutez, la dernière fois que nous étions au Pays de Galles pour Clash At The Castle, j'ai reçu un magnifique accueil. Peu importe que ce soit à Cardiff, au Pays de Galles, ou à Lexington, dans le Kentucky, au MSG, les réactions sont folles. À chaque fois que je vais là-bas, c’est un banger. Je devrais être la première personne à laquelle ils pensent, surtout lorsqu'un pay-per-view arrive en Europe comme ça. Alors oui, à cent pour cent, je devrais être là.
Pourquoi devrais-je croiser les doigts ? Vous savez ce que je veux dire ? À ce stade, cela fait 16 ans. Je ne vais pas me contenter de me dire : 'Je suis heureux d'être ici' et toucher un salaire. Je n'ai jamais été comme ça. Pour moi, il y a toujours eu le côté compétitif, l'aspect performance. Le reste ne me vient même pas à l'esprit. Tout ce que j'ai fait ces 16 dernières années, je devrais être le premier nom auquel ils pensent, surtout quand un pay-per-view arrive à Londres, à deux pas de Dublin, c'est fou. C'est d'autant plus vrai que c'est là que j'ai fait mes armes. »
Il faudra donc surveiller les prochains SmackDown pour savoir si le Celtic Warrior aura la chance de figurer sur la carte de WWE Money in the Bank. Beaucoup de rumeurs parlent d’un potentiel match face à Austin Theory pour le titre des États-Unis.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous