Durant la pandémie du COVID-19, Dolph Ziggler a été en rivalité avec Otis pour une histoire de cœur avec Mandy Rose. L’histoire s’est terminée après un match à WrestleMania 36 devant une salle vide.
Le match :
S'adressant à Sam Roberts, Dolph a fait part de sa frustration sur ce match.
Il déclare :
« Je déteste car je n’ai eu qu’un seul match simple en 18 ans et ce fût dans une salle sans fans. Voilà pourquoi je déteste ça. Pourtant dans cette histoire, j’avais l’impression d’être un méchant des années 80 et je me suis dit : "C'est la plus belle histoire à laquelle j'ai jamais participé dans cette entreprise et j'en suis très fier, c’est tout ce que je voulais." Le moment où je reçois un coup de poing dans les couilles, où Otis prend Mandy et où ils s'embrassent, je me suis encore dit : "J'ai le cœur brisé que cela ne se soit pas fait devant 80 000 personnes." Cela m'a brisé le cœur car c'était le dénouement d'une longue histoire, et parfois nous les abrégeons, parfois nous les faisons mal. Lorsque nous les faisons bien, c'est génial mais je n'en fais généralement pas partie. »
Espérons que nous pourrons encore voir Ziggler dans un match à WrestleMania mais cette fois-ci devant de très nombreux fans.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous