Le RKO de Randy Orton a eu des conséquences néfastes sur son corps
Lors d'un récent épisode du podcast The Extreme Life of Matt Hardy, ce dernier s'est exprimé concernant sa condition physique par rapport à ses précédents affrontements avec les Young Bucks en 2017 et il a également parlé d'une discussion qu'il a eue avec Randy Orton sur le fait que le RKO avait eu des conséquences néfastes sur son corps.
Matt Hardy nous dit :
"Nos corps ont changé avec les Young Bucks entre le Ladder Match de 2017 et le match de Double or Nothing 2022. Encore une fois, c'est très bizarre, en vieillissant, c'est comme si vous devez changer certaines choses pour maintenir votre corps dans un certain état et je suis constamment en train de changer des choses. Il y a eu beaucoup de gens qui ont apprécié le match de Double or Nothing, j'ai fait beaucoup d'entraînements de l'équilibre, aussi fou que cela puisse paraître.
J'ai fait de l'entraînement de l'équilibre parce que j'ai eu une longue conversation avec Randy Orton. Il parlait de la façon dont son corps était bousillé juste en faisant le RKO encore et encore, je lui avais répondu qu'il ne pouvait qu'imaginer comment étaient mes hanches et mon bas du dos après toutes ces chutes au fil des ans. Il parlait de la façon dont son équilibre était mauvais, ça m'a fait réfléchir et j'ai fait plus d'entraînements de l'équilibre qu'autre chose récemment, j'ai l'impression que cela m'a aidé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous