Ronda Rousey : ''La division féminine manque lamentablement de profondeur''
Ronda Rousey et Shayna Baszler ont remporté les titres par équipe féminins lors de l'édition de WWE RAW du 29 mai 2023. Une victoire que Ronda Rousey attendait depuis un bon moment car depuis son retour à l'occasion de WrestleMania 39, son objectif était de remporter ces ceintures.
Ronda Rousey a donné une interview au New York Post ce matin et elle s'est exprimée sur son désir de donner plus de prestige aux titres par équipe, mais la mission s'avère presque impossible face à la division qui manque lamentablement de profondeur :
''En fait, le manque de compétition est vraiment le problème. On veut être les championnes les plus actives. Je veux être capable de défendre ce titre chaque semaine et voire même deux fois par semaine à SmackDown et à RAW. Mais avec le fait que la division féminine manque lamentablement de profondeur, il n'y a pas suffisamment de femmes ici pour nous garder occupées pendant un mois. Et la plus grande épreuve que nous avons est de pousser la compagnie à s'intéresser et à s'investir dans la division par équipe.''
Rousey et Baszler qui ont un grand objectif devant elles puisque les titres par équipe ont souvent été écarté des storylines importantes, voir même souvent oubliés des cartes pour les PLE. Il faudra surveiller si les anciennes combattantes de MMA pourront réaliser cet objectif.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous