Newz WWE

Newz

Night of Champions : Trish Stratus se trouve une nouvelle amie

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE NOC 2023.

Après une trahison suite à WrestleMania 39, c'était l'heure de la vengeance ultime pour Becky Lynch à Night of Champions 2023. C'était son moment pour se venger de cette trahison et prouver que Trish Stratus était seulement la meilleure à son époque.

Malheureusement pour Becky, Trish a été en mesure de sortir une ''trisherie'' afin de remporter le match. Alors que l'arbitre était distrait par Trish qui lui parlait, Zoey Stark était cachée sous le ring et elle est sortie pour attaquer Becky avec son finisher le Z-360.

https://twitter.com/WWE/status/1662520027747155972

 

Zoey Stark est la nouvelle catcheuse de RAW qui est passée de NXT à RAW lors du dernier WWE Draft et elle s'allie aujourd'hui à la Hall of Famer. Zoey Stark qui pourra assurément profiter de l'aura de Trish pour prendre sa place dans le roster.

Zoey Stark avait rejoint WWE NXT en 2021 et elle était reconnue comme la brute de la division féminine. Elle avait été championne par équipe avec Iyo Sky. Reste à voir ce que l'avenir lui réservera avec cette nouvelle association.

Retrouvez tous les résultats de Night of Champions 2023 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul moyen de faire gagner Stratus face à Lynch était de la faire aider par une autre lutteuse par contre je ne voyais pas bien qui. Le choix s’est porté sur Stark qui est une Heel et sur qui on semble compter pour en faire l’une des grosses Heel de la division. De plus son intervention risque de déclencher sur une rivalité entre elle et Lynch car il va falloir expliquer le pourquoi de son association avec Stratus.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche