Avec Roman Reigns qui est un double champion avec le titre Universal et WWE, la WWE a pris la décision d'ajouter un nouveau championnat. En effet, Triple H a annoncé avec le WWE Draft 2023 que le retour du WWE World Heavyweight Championship se fera pour la division de RAW. Un premier champion qui sera couronné lors de Night of Champions 2023.
Nous voilà à Night of Champions 2023 de Djeddah en Arabie saoudite et AJ Styles affrontait Seth Rollins dans le cadre de la grande finale du tournoi pour couronner le premier champion. Après un long combat de plus de 25 minutes, Seth Rollins a été en mesure d'appliquer un Pedigree sur AJ et lui faire un Stomp pour le compte de trois.
Triple H s'est présenté sur le ring pour remettre le titre World Heavyweight à Seth Rollins. Un sentiment de déjà-vu puisqu'en 2012, Triple H avait remis la ceinture de NXT au premier champion qui était aussi Seth Rollins.
https://twitter.com/WWE/status/1662513701650329600
Le titre WWE World Heavyweight avait disparu de la WWE en 2013 après un match à WWE TLC qui avait fusionné les deux titres principaux de la compagnie. Randy Orton avait été le dernier champion, ce qui fait en sorte que Seth Rollins est le 56e champion mondial de la WWE. Un championnat qui porte le même nom, mais qui propose un nouveau design.
Retrouvez tous les résultats de Night of Champions 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous