En fin avril 2023, on apprenait que Jagger Reid et Rip Fowler du Schism avaient demandé leur libération de contrat de WWE NXT. Une demande qui avait été refusée par la WWE. Reid et Fowler avaient déclaré sur les réseaux sociaux qu'ils allaient simplement attendre leur fin de contrat en octobre 2023.
Aujourd'hui, Shawn Michaels avait une conférence téléphonique pour NXT Battleground 2023 et il a répondu sur le sujet de Jagger Reid et Rip Fowler (aussi connu sous le nom de James Drake et Zack Gibson dans les Grizzled Young Veterans). Shawn Michaels a déclaré que c'était un duo de NXT UK qui voulait voir à NXT. Il veut que tout le monde à la WWE puisse atteindre le succès et il veut aider tout le monde à le faire et il ajoute :
''Je veux le succès pour eux. Je comprends comment ils puissent se sentir, mais comme je leur ai dit, pendant qu'ils sont ici je veux toujours les voir dans un rôle au premier plan. Il n'y a aucune rancune. Il y a trop de talent ici pour le gaspiller ou bien le laisser de côté. S'ils n'ont aucun problème à travailler, je n'ai aucun problème à les utiliser.''
Shawn Michaels qui n'a pas expliqué clairement pourquoi lui et la WWE ont décidé de les garder à NXT. On peut s'imaginer que les officiels voulaient au minimum terminer la storyline avec le Schism qui se déroule toujours actuellement sur les écrans et ainsi d'éviter la rupture prématurée du groupe. Il sera intéressant de voir les prochaines semaines afin de voir le déroulement de cette histoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous