Ce n'est pas nouveau qu'Hulk Hogan déclare vouloir faire un dernier match à la WWE pour terminer sa carrière pour de bon. Son dernier match remonte en Live Event pour la TNA (maintenant appelé Impact Wrestling) en 2012 et depuis, ses problèmes de santé l'ont gardé loin de l'action.
Cette semaine, Hulk Hogan était en interview avec Ariel Helwani pour MMA Hour et il a déclaré que Shane McMahon l'a contacté trois mois avant WrestleMania 39 afin d'organiser un match :
''Ce qui est drôle c'est que Shane McMahon m'a appelé pour me demander si j'avais un autre match en moi en m'insultant de vieil homme. Je lui ai dit de se calmer sur le vieil homme et je lui ai demandé ce qu'il voulait faire. Il m'a dit que je devais seulement me tenir au centre du ring et qu'il allait faire le reste. J'ai répondu que mon dos avait encore besoin d'un peu de repos, mais que c'est quelque chose dont on pourra parler l'an prochain. J'ai toujours voulu avoir un match de retraite. Je ne me déplace pas comme je devrais, alors je vais continuer de travailler, continuer de m'entrainer, continuer la rééducation et voir comment ça ira dans six mois. Ce que j'ai appris dans le catch, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais.''
Une discussion qui a commencé lorsque Shane McMahon était en visite au Madison Square Garden et qu'il a vu une photo d'Hogan sur le mur. Ce qui a donné l'idée à Shane d'appeler Hogan et lui proposer ''plusieurs storylines'' selon les propos d'Hogan.
Reste maintenant à voir comment ira la santé d'Hulk Hogan d'ici WrestleMania 40 et s'il va réellement monter sur le ring une dernière fois. Hogan sera âgé de 70 ans à ce moment-là.
Au sujet de son adversaire de rêve s'il pouvait choisir, son choix est Stone Cold Steve Austin puisqu'ils n'ont jamais eu la chance de s'affronter lors de son époque Hollywood Hogan, ce qui aurait pu créer l'ultime rivalité Face contre Heel.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous