Carmelo Hayes s'est hissé au sommet de la NXT et il en est le champion en titre. Il a gravi les échelons depuis qu'il a signé avec la WWE en 2021, puisqu'il a détenu le championnat Cruiserweight et le championnat North American. Lors de NXT Stand & Deliver, Hayes a battu Breakker pour remporter le championnat de la NXT.
Lors du podcast "WWE After The Bell" avec Corey Graves, Hayes a expliqué qu'il était "Him" (lui) et que cette expression reflétait son parcours à la NXT.
Il déclare :
« C'est vraiment le parcours de ma progression, d'une certaine manière. Il y a eu une période où j'avais le championnat nord-américain et où je m'appelais le "A Champ". À cette époque, je pensais vraiment que j'étais le champion le plus important de la compagnie. Pendant longtemps, c'était "The A Champ", puis lorsque j'ai perdu le championnat, je me suis appelé "One of One." Lors de mon parcours pour obtenir le titre de champion de la NXT, je me suis vraiment dit : "Je suis le gars, je suis LUI". Si quelqu'un doit être le gars qui prend ce titre, c'est moi, je suis LUI. C'est de là qu'est né le "Him." Vous ne pouvez pas me nier, je suis le gars. C'est une autre chose dans la culture pop et le sport, "Him" est très populaire. Lorsque des hommes font quelque chose de grand, ils s'autoproclament : "Je suis Him, je suis le seul, je suis le type, je suis Him." »
Hayes défendra le titre de champion de la NXT face à Bron Breakker à NXT Battleground. Carmelo va-t-il conserver son titre fraichement remporté ? Rendez-vous le 28 mai pour le savoir.
L'interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous