La WWE a organisé le Backlash Premium Live Event à Porto Rico le 6 mai dernier. La compagnie retournera en Arabie Saoudite pour Night of Champions en mai, et WWE Money in the Bank se déroulera à Londres, en Angleterre, en juillet. Alors que la WWE continue d'élargir son éventail de villes hôtes à travers le monde, les stars de la WWE expriment leur intérêt à voir la compagnie se rendre dans un certain nombre d'endroits.
Dans l'émission "The Bump" de la WWE, Yim revient sur son désir d’avoir un PLE en Corée du Sud.
Elle déclare :
«Ecoutez, comme je l'ai déjà dit, il y a tellement de catch au Japon et au Mexique, Porto Rico a été un grand événement. Je n'ai jamais entendu parler d'une grande promotion en Corée, et je sais que le catch commence à se développer là-bas. Le catch se développe également en Chine. J’ai reçu des DM de plusieurs catcheurs coréens en Corée, me remerciant simplement d'avoir mis la Corée en avant. Si nous organisions un spectacle en Corée, je ferais venir ma mère par avion, j'ai de la famille là-bas. Même s'il ne s'agissait que d'un petit spectacle, cela signifierait beaucoup pour moi, car on n'entend pas beaucoup parler de lutte en Corée. N'importe quelle reconnaissance est suffisante, et cela signifierait quelque chose de très spécial pour moi car quand j'ai commencé à lutter, c'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire et je ne l’ai pas encore coché sur ma liste. [….]
Même quand j’étais dans le circuit indépendant, je n'ai jamais eu l'occasion de lutter en Corée, donc ce serait cool de pouvoir ressentir ce qu’a sentie Zelina. C'était vraiment cool de voir comment elle a été accueillie par son peuple, et sa famille. Il y a ce moment spécial, cette connexion que vous avez avec votre peuple, avec votre environnement, avec votre terre. C'est définitivement en haut de ma liste de choses à faire.»
Plusieurs villes ont été cités par des Superstars ces dernières semaines concernant des potentiels PLE. Après le succès de Backlash à Porto Rico, on pourra peut-être s’attendre à des surprises pour des prochains événements de la WWE, peut être en Corée du Sud.
L'épisode du 10 mai de WWE The Bump :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous