Plus 20 signatures entre août et décembre 2022, aucune en 2023. C'est comme ça qu'un officiel de la WWE veut montrer que les choses ont changé en interne. La WWE était intéressée par plusieurs catcheurs mais aucun d'entre eux n'est finalement arrivé dans la compagnie américaine. Ce même officiel pense que c'est lié à la vente de la WWE, Fightful nous donne plus de détails sur les recrutements qui seraient mis sur pause.
Plusieurs officiels de la WWE assurent que la WWE aurait mis en place un gel des recrutements depuis le début d'année. Toutefois, la WWE était intéressée par plusieurs noms tels que Nick Aldis, EJ Nduka, Jay White (qui a finalement débarqué à l'AEW), Hikuleo, Tama Tonga ou encore Naomi. Comme vous le savez, aucun de ces noms n'est finalement apparu dans un show de la fédération cette année.
Plusieurs free agents déclarent à Fightful que la WWE a arrêté de leur répondre du jour au lendemain. Cependant, un officiel de la WWE a dit à quelques personnes du milieu qu'ils parlaient toujours à des talents et qu'ils espéraient les recruter plus tôt que tard.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous