En interview pour le New York Post, Rey Mysterio nous a révélé sa réaction la première fois qu’il a été approché au sujet d’une intronisation au sein du Hall Of Fame de la WWE.
Il nous dit :
“Triple H m'a pris à part et m'a dit : "Rey, nous aimerions beaucoup t'introniser au Hall of Fame." J'ai été très choqué. Je me souviens que les premiers mots qui sont sortis de ma bouche étaient : "Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite." Il m'a répondu : "Non, ce n'est pas du tout ça." J'ai encore du mal à digérer cela parce que le Hall of Fame est censé arriver quand vous prenez votre retraite, quand vous êtes proche de la retraite. Je n'ai pas l'impression que l'un ou l'autre soit proche pour moi, mais c'est une énorme bénédiction. Je pense avoir un certain nombre et je veux m'en tenir à ce nombre, qui est de 50. J'espère qu'à 50 ans, je pourrai dire que j'ai vécu une expérience incroyable et qu'il est temps pour moi de prendre mes distances.”
Rey Mysterio aura 49 ans en fin d’année et il ne semble pas prêt à prendre sa retraite au vu de ses performances incroyables. Dernièrement à WrestleMania, il a volé la vedette dans un match victorieux face à son fils Dominik. Une rivalité qui va sans doute nous tenir en haleine peut être jusqu'à la fin de carrière du Luchador où le masque pourrait être transmis à Dominik.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous