Newz WWE

Newz

Rey Mysterio parle de la progression de Dominik au cours des derniers mois

 

En interview pour WESH News 2 (réalisée avant son combat à WrestleMania), Rey Mysterio s’est exprimé sur le développement de son fils, Dominik, au cours des derniers mois.

Il nous dit : 

“Incroyable. Vous ne pouvez qu'imaginer la fierté que je ressens en le regardant à la télévision. Je suis à SmackDown, il est à RAW, alors de pouvoir m'asseoir à la maison avec ma femme et de regarder ses matchs, d'entendre ses promos, d'assister à sa progression tout au long de l'année et demie ou de l'année écoulée depuis notre séparation, de temps en temps, je regarde ma femme et je lui demande : "Wow, tu peux croire à quel point il a grandi, et à quel point il devient bon ?" Je l'entends, je sens monter l'intérêt. Je vois ce qui se passe, je suis donc extrêmement fier de son travail. Il était très difficile pour lui de marcher dans mes pas ou d'être dans mon ombre en raison de ce que j'ai créé au cours des 34 dernières années. C'est donc magnifique. J'ai vraiment de la chance de pouvoir voir son évolution et de prendre plaisir à le regarder.”

 

Rey parle ensuite de sa réaction après avoir vu le segment de la prison : 

“J'ai explosé de rire, d'un rire sincère. J'aime la façon dont il se façonne pour devenir un homme à part entière. Il ne s'accroche plus à mon nom. Il crée son propre nom et son propre héritage, et c'est ce que nous voulons que nos propres enfants fassent un jour. Mais encore une fois, j'ai beaucoup apprécié l'évolution de son personnage, qu'il soit le Prison Dom ou le fils agaçant qui veut toujours obtenir ce qu'il veut.”

 

Lors de WrestleMania 39, Rey Mysterio a corrigé son fils Dominik pour s’adjuger la victoire dans la plus grande scène de toutes, un jour après avoir été intronisé au sein du Hall Of Fame.

Avec l’arrivée de WrestleMania BackLash, qui aura lieu à Puerto Rico, on se dirige tout droit vers un match par équipe avec Dominik et Damian Priest face à Bad Bunny et Rey Mysterio. En tous cas, c’est ce qui se profile à l'horizon avec l’implication de la star de la chanson dans la storyline et du fait que le Judgment Day ne semble pas prêt à laisser du répit au légendaire Luchador.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche