Dwayne Johnson est depuis de nombreuses années très attendu pour affronter son cousin Roman Reigns et cette année encore, c'était une évidence pour beaucoup de fans que The Rock ferait son retour afin de confronter le chef tribal dans le maint event de WrestleMania 39. Malheureusement, Roman Reigns avait déclaré qu'il ne pouvait pas être prêt physiquement pour le plus grand événement de l'année.
Dave Meltzer s'est récemment exprimé lors de la Wrestling Observer Radio concernant le fait que The Rock n'a pas fermé la porte à WrestleMania 40 pour un possible match l'année prochaine. Meltzer nous dit :
"Roman Reigns a à peu près battu tout le monde à l'exception de Gunther ou bien sûr, The Rock. Dwayne Johnson, lorsqu'il a refusé cette année en raison du calendrier, a laissé une ouverture sur la possibilité de le faire à Philadelphie à WrestleMania 40 l'année prochaine, mais c'est loin d'être un engagement et certainement rien sur quoi personne ne devrait compter. Il ne semble pas y avoir d'autre nouveau challenger à l'horizon."
Avec WrestleMania 40 dans moins d'un an maintenant, il n'est peut-être jamais trop tard pour commencer à penser dans cette direction. The Rock est une des plus grandes stars de la planète, il est toujours occupé que ce soit ses rôles d'acteur et sa société de boissons énergisantes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous