La WWE avait débuté il y a quelques années une "campagne anti-Twitch et Cameo" qui avait à la base pour but d'interdire aux Superstars d'utiliser leur nom WWE sur les plateformes, mais aussi pour que la compagnie puisse prendre une commission sur les bénéfices réalisés par ses talents. Un peu plus tard, la WWE a finalement opté pour suspendre tout simplement l'activité des Superstars sur Twitch et Cameo.
Zelina Vega avait été licenciée après avoir dénoncé la politique de la compagnie sur le sujet puis a finalement été réembauche par la suite. Zelina Vega avait un compte Twitch très populaire et la Superstar a récemment tweeté qu'elle était officiellement de retour sur la plateforme très prochainement :
🚨 It’s official!!!! 🚨
— ZV (@ZelinaVegaWWE) April 6, 2023
We are BACK!! Where is my #AtoZ Twitch fam?! I can’t wait to be able to stream with all of you again!
Now, not only can you see every EVERY FRIDAY NIGHT on SMACKDOWN.. but a #Twitch screen coming soon! 🖤 pic.twitter.com/pZtaNPv3hT
Il semble que la WWE ait assoupli sa politique précédente sur ces plateformes car Drew Gulak avait pu également revenir l'année dernière sur Twitch. La société Endeavor qui a racheté la WWE, détient également l'UFC qui autorise ses combattants à avoir des pages OnlyFans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous