Dana White, le président actuel de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), s'est exprimé récemment lors de l'émission The Pat McAfee Show au sujet du rachat de la WWE par Endeavor et de ce que peut apporter Ari Emanuel, le fondateur de cette entreprise. Dana White nous dit :
"C'est l'une des belles choses à propos d'Ari Emanuel et la raison pour laquelle c'est un si bon partenaire et que c'est si agréable de travailler avec lui. Il est venu et il a acheté l'UFC, ils m'ont demandé de rester et Ari est l'un de ces gars qui vous laisse gérer votre entreprise, il vous laisse faire ce que vous faites. Et je l'ai rencontré avec les McMahon la dernière fois que j'étais à New York. On a parlé de la façon que c'est d'être en business avec lui. Ari est un gars qui te laisse gérer ton business et si tu as besoin de lui, tu prends le téléphone et il peut réaliser n'importe quoi. Alors comment ça peut affecter notre compagnie ? Rien du tout, on va continuer de faire ce qu'on fait. Comment ça peut affecter la WWE ? Ari peut ajouter de la valeur du côté business au niveau des licences, sponsors et autres."
L'entreprise Endeavor a acheté l'UFC en 2016 pour 4,02 milliards de dollars et selon un rapport de CNBC publié plus tôt dans le mois, la société a désormais une valeur estimée à 12 milliards de dollars. Dana White est resté président de l'UFC et selon luin il n'y a que "des choses positives et incroyables" au sujet de son travail avec Endeavor.
https://twitter.com/PatMcAfeeShow/status/1644408431917547521
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous