Après WrestleMania 39, la WWE devait taper fort avec ce premier RAW qui suivait l'évènement du week-end dernier. Au final, le show a - à l'heure actuelle - la note de 0.61/10 sur CageMatch, un record depuis 2010 et un show de NXT.
Les trois heures du show n'ont pas conquis les fans et voici très certainement la raison : Vince McMahon a été impliqué dans le booking du show et a même chamboulé les plans à la dernière minutes d'après le PWInsider ainsi que Fightful. Cette première source américaine note que plusieurs réécritures du show ont eu lieu 15-20 minutes avant le début, un style de changements que les Superstars ainsi que les membres du staff n'avaient pas l'habitude d'avoir sous l'ère Triple H.
Ce n'est pas tout, les changements ont continué pendant le show et ils venaient directement de Vince McMahon, qui avait son propre bureau dans les coulisses. Toujours selon le PWInsider, cet épisode de RAW a commencé avec Triple H qui gérait le show mais au fur et à mesure, c'est Vince McMahon qui prenait de plus en plus de place. Il se dit même que Vince McMahon était dans la Gorilla Position (l'endroit situé juste derrière la scène) durant une grosse partie de ce RAW after 'Mania.
Du côté des catcheurs ainsi que des catcheuses, le moral serait au plus bas puisqu'ils réalisent que les choses redeviennent comme avant. Certains talents se demandent tout de même si la présence de Vince McMahon n'était qu'un one shot, car il était à Los Angeles pour WrestleMania 39, ou s'il continuera durant les prochaines semaines. Affaire à suivre...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous