Même si aucune ceinture n'était en jeu, le match entre Seth Rollins et Logan Paul était particulièrement attendu. L'homme du peuple contre un Youtubeur souvent détesté. Justement, c'est par tyroliène que Paul est arrivé sur la scène :
What a #WrestleMania entrance for the birthday boy @LoganPaul! pic.twitter.com/IPY0KlsvQS
— WWE (@WWE) April 2, 2023
Une entrée princière pourtant immédiatement concurencée par celle de Seth Rollins. C'est d'abord un chef d'orchestre qui est venu faire chanter les "OooooohOhhhhhh" du Theme Song du visionnaire au public du SoFi stadium. Puis, au même titre que l'eau mouille et que les vacances de février n'échappent jamais à une grève de la SNCF, Rollins est arrivé sur la scène et la foule a explosé. Le public continuera à scander des "OoohOoh" jusqu'à la fin de l'affrontement.
Justement, la première partie de cette opposition sera complètement à l'avantage de Logan Paul qui se permet même de projeter Rollins par dessus la troisième corde en lui signalant que c'est la deuxième fois qu'il le sort du ring après le dernier Rumble match.
Rollins réussit néanmoins à revenir dans le cimbat et est à deux doigts de terminer Paul ... avant que KSI - jusqu'à la déguisé en boisson énergétique (oui) - sauve Logan en le tirant en dehors du ring. Les deux youtubeurs en profitent pour positionner Rollins sur la table des commentateurs. Paul s'apprête à lui sauter dessus depuis un coin du ring, mais Rollins réussit à se saisir de KSI au dernier moment ! Il le positionne sur la table à sa place et se jette quelques mètres plus loin. Paul s'écrase sur KSI :
A @PrimeHydrate #WrestleMania Moment!
— WWE (@WWE) April 2, 2023
Thanks to @WWERollins, @LoganPaul just frog splashed @KSI through a table! pic.twitter.com/Us1Dt7QvQ3
Plus tard dans le match, Paul reprend du poil de la bête et, toujours aussi athlétique, se lance pour un Coast to Coast mais Rollins le réceptionne avec un Superkick tonitruant. Il enchaîne avec un Stomp et gagne le combat !
Seth Rollins superkicking Logan Paul in mid air and then doing the Curb Stomp to win. Amazing. #Wrestlemania pic.twitter.com/Pvva8H6Vov
— Wrestling Pics & Clips (@WrestleClips) April 2, 2023
Un match intense et un Logan Paul toujours aussi convaincant in-ring.
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous