MVP à Omos : ''Donne-moi 1 an de ta vie et je ferai de toi un champion''
Invité du podcast After the Bell de Corey Graves, MVP est revenu sur la relation qu'il entretient avec son protégé, Omos, et en particulier sur ses façons de procéder en tant que coach :
"Je pense qu'Omos a vu ce que j'ai fait pour Lashley. Il avait déjà pu goûter au succès via son équipe avec AJ, mais je pense qu'ils avaient vraiment une dynamique d'équipe, l'attention n'était pas portée sur Omos en tant qu'individu. À partir de ça, je lui ai dit que s'il me donnait les 12 prochains mois de sa vie, s'il écoutait et appliquait tous mes conseils, s'il mangeait ce que je lui disais de manger, s'entraînait à ma façon, je lui ai garanti qu'il deviendrait un main eventer, et même un champion. Omos a accepté.
Avec notre association, son corps a commencé à changer. Il a beaucoup gagné en muscles et perdu en masse graisseuse. Son jeu de jambes a progressé. Je pense que de façon plus générale, son rapport au succès à la WWE a également changé. S'il maintient ce niveau, il cueillera le fruit de ses efforts avec une ceinture autour de ses hanches. De toutes façons, qui pourrait l'en empêcher à part lui même ? [...] Je lui ai dit que pour devenir une star, il devait se présenter comme une star. Même logique pour devenir champion. À son crédit, il s'est acheté un tout nouveau costume sur mesure. De ce que j'ai compris, ils ont eu besoin d'un rouleau entier de tissu."
Omos affrontera Brock Lesnar à WrestleMania 39. Le résultat du combat nous indiquera si le nigérian pourra bientôt prétendre à un titre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous