De retour à la WWE depuis août dernier, Karrion Kross tentait d'obtenir son billet pour WrestleMania lors du dernier SmackDown. Un Fatal Five Way Match dont il n'est pas sorti vainqueur mais qui nous permet d'introduire la passionnante interview qu'il a donné à Bryan Satin via son podcast Out of Character.
Kross y parle notamment de son état d'esprit avant de revenir au sein de la fédération de Stamford :
"J'avais franchement aucun appréhension parce que je pense que 99% de ton succès dans l'industrie vient de ton abilité à gérer le stress et la pression. Je savais qu'en plus, je me sentais davantage confiant quant au fait de refuser des idées ou des projets auxquels je ne croyais pas."
Justement, Kross revient sur son année à NXT et ses dernières apparitions avant son renvoi où il arborera une tenue de gladiateur qui n'avait pas convaincu les fans :
"Ma run à NXT, c'était une run de tueur. Je roulais littérallement sur tout le monde. J'avais aucune raison d'être pessimiste ou de penser que ça allait mal tourner. C'est juste ce dernier truc qu'ils m'ont demandé dans lequel j'étais pas à 100%. Je me suis dit que j'avais aucun intérêt à le refuser vu que c'était la première fois qu'on m'imposait quelque chose. Je veux dire, j'avais toutes ces pensées qui parcouraient ma tête à cette époque."
Notre homme termine avec sa situation financière avant de revenir et son ressenti vis à vis de Triple H :
"Pour mon retour, j'avais un compte en banque dans le vert. Moi et ma femme nous amusions bien à travailler sur des projets différents à droite à gauche. On a toujours adoré bosser pour Hunter. C'est le patron le plus simple à vivre que j'ai jamais eu, il est très accessible pour parler d'idées et de trucs comme ça. Le revers de la médaille, c'est que même s'il ne te le dit pas, il s'attend à ce que tu fasses preuve d'excellence. Il a des standards très élevés. Même si c'est le patron préféré de tout le monde, on sait tous qu'il veut la meilleure version de nous-mêmes. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les gens aiment travailler avec lui.''
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous