S'adressant à JR, un DJ de Denver, Colorado, dans le cadre du podcast "Cool to be You", Charlotte Flair est revenue sur son évolution.
Elle déclare :
«Je pense qu'il faut profiter au maximum de chaque opportunité, et quand je suis devant la caméra, j'en profite. J'ai passé tellement d'années dans le monde de la WWE que je ne peux plus m'en passer. Je suis ici pour obtenir ce que je mérite. Chaque année je grandis tellement en tant qu'artiste. J'ai vraiment apprécié le niveau de calme, de confiance et la capacité à apprécier le public lorsque je suis sur scène. Alors qu'avant, il m'arrivait d'avoir les nerfs à fleur de peau ou de ne pas être dans le coup. Maintenant, à chaque fois que je suis sur scène, je me contente d'apprécier cet espace dans ma carrière.»
Lors de cette interview, Charlotte a donné également son avis sur son prochain match à WrestleMania face à Rhea Ripley.
Elle continue :
«Je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé depuis notre dernier match à WrestleMania, mais oui, c'est un peu ce qui me vient à l'esprit. Je n'ai pas besoin de te battre. C'est elle qui doit me battre. »
Charlotte Flair devra peut-être affronter le plus grand défi de sa carrière en affrontant Rhea Ripley à WrestleMania 39. La Queen va-t-elle remporter sa deuxième victoire face à Mami ou la membre du Judgement Day va-t-elle enfin avoir sa vengeance ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous