L'idée derrière la tenue de Johnny Gargano à WWE Elimination Chamber
Lors d'Elimination Chamber 2023 samedi dernier à Montréal, le championnat des États Unis a été défendu dans un Chamber Match remporté par Austin Theory. Johnny Gargano a réalisé une remarquable performance dans ce match qui lui a valu des félicitations de Triple H lors de la conférence de presse qui se tenait après le show.
Le concepteur de tenues Jonathan Davenport a partagé une anecdote sur Instagram de l'histoire derrière la tenue de Gargano pendant la soirée.
"Ça a été un ÉNORME honneur de travailler sur cette tenue. Plutôt cette semaine, le fils de Johnny Gargano et Candice LeRae, Quill, a fêté son premier anniversaire et ce SuperDad voulait le célébrer avec un coloris inspiré de Bluey et Bandit. Ma famille ADORE ce dessin animé, alors j'ai sauté sur l'occasion d'incorporer ces esthétiques dans notre palette !
Johnny a eu l'idée d'ajouter les taches de Bandit au thème bleu foncé, ce qui, je pense, était un coup de génie. J'ai surpris Johnny avec une touche supplémentaire sur la genouillère droite juste pour le plaisir !
Un grand merci à Main Event Gear pour avoir une fois de plus honoré le design tout en apportant sa propre touche unique à l'ensemble ! Amusez-vous !"
Davenport a également travaillé sur de nombreux autres designs pour des Superstars de la WWE :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous