Beaucoup attendaient la chance de pouvoir rencontrer Rey Mysterio alors qu'il transitait dans un aéroport, mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu.
Après avoir signé des autographes à des fans qui attendaient Rey Mysterio dans un aéroport, des hommes se sont présentés au lutteur avec des planches pleines de marchandises à l'effigie de la Superstar dans l’espoir de les faire signer par le luchador pour bien évidemment pouvoir les revendre par la suite.
Rey Mysterio a rejeté la demande après avoir affirmé que la société ne "nous laisse plus faire comme ça", faisant référence au réglement de la WWE.
"Ils ne nous laissent plus faire de la merde comme ça, alors … je vous signe pas pour gagner de l'argent."
Les fans ont ensuite affirmé qu'ils étaient fans de Mysterio, et ce dernier a fait demi-tour en acceptant de signer un seul article chacun.
"C'est pourquoi je vais en signer un. Je vais vous en signer un".
So these creeps showed up to the airport to stalk wrestlers for autographs.
— WrestleCringe (@WRESTLECringe) February 10, 2023
Ran into Rey Mysterio who was polite and agreed to one autograph.
And these entitled goofballs are upset he didn't sign everything they had. pic.twitter.com/GhtAc6eK8c
Cependant, les fans de Rey Mysterio sur les réseaux sociaux ne sont pas convaincus du statut de « fans » de ces hommes compte tenu de la quantité de marchandises qu'ils transportaient avec eux et ils se sont exprimés sur Twitter :
"Ces fans transportent-ils des marchandises collées sur des panneaux pour qu'il les signe?"
"Il ne les a même pas complètement rejetés et a proposé de signer un article. C'est plus qu'ils ne méritaient".
"Ennuyer les gens à l'aéroport avec des racks de marchandises à signer est si bas de gamme..."
"Vous n'êtes pas un" fan "de Rey Mysterio si vous l'enregistrez sans son masque."
Autre point important dans cette situation, le fait de filmer le luchador à son insu, démasqué, sans lui demander la permission alors que nous savons comme son masque est important pour son personnage puisque Rey apparaît masqué même quand il est chez lui. La WWE brouille également les passages où on peut apercevoir son visage.
On peut par ailleurs comprendre que la WWE interdise de signer de grandes quantités de marchandises puisqu'elles sont probablement déstinées à la revente.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous